Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
26 septembre 2012

MON EX-COLLEGUE DE TRAVAIL...

Ce n'est pas simple de tourner la page sur quelqu'un dont vous avez été très amoureux en secret, d'autant plus quand vous devez continuer à cotoyer cette personne au quotidien parce que cette personne travaille avec vous. Par ce post, j'en profite de nouveau pour vous déconseiller fortement de tomber amoureux de quelqu'un au boulot, si vous êtes sous le charme d'un mec au boulot, n'élaborez rien comme j'ai eu l'erreur de le faire: il faut se mettre des barrières pour se préserver, ne pas mélanger boulot et sentiments amoureux. Je veux bien sûr parler de mon fameux collègue de boulot, nous étions devenus très proches, une collègue de boulot m'avait même dit que nous étions "inséparables", nous étions en effet toujours fourrés l'un avec l'autre. Si quelqu'un cherchait mon collègue de boulot on venait de manière naturelle me demander si je savais où il était, parce que nous donnions l'image de ne jamais être loin de l'autre.
Tout cela a bien changé depuis un moment... c'est en effet la "guerre froide" depuis un long moment, nous ne nous adressons plus la parole. C'est le jour et la nuit. La prise de distance est impressionnante, radicale, et persiste dans le temps. La chute a été spectaculaire, on ne s'entend plus, on ne se parle plus, on ne se regarde plus, on s'évite. Nos rapports se limitent à un "bonjour" le matin. C'est presque devenu un ennemi, je n'aurais jamais imaginé que nous en serions arrivés là. Le motif de cette guerre froide est qu'il s'est passé un truc pas bien entre nous en dehors du travail, il a un peu pété les plombs, il s'est mal comporté avec moi, il m'a super déçu, il m'a manqué de respect et ça je ne le digère pas. Je précise que ça n'a rien à voir avec une quelconque tentative d'approche physique que j'aurais pu avoir envers lui ou une quelconque révélation de mon homosexualité et de mon attirance pour lui que j'aurais pu lui faire, non je n'ai rien fait de tout cela. J'aurais pu passer l'éponge au bout de quelques semaines, mais cela m'est impossible. De plus, d'une certaine manière j'essaye de l'oublier parce que je me suis rendu compte qu'il me faisait plus de mal que de bien, il a une copine et je l'ai bien intégré, je l'ai digéré avec le temps et j'ai ouvert les yeux depuis un moment... il n'y a plus d'espoir pour moi donc je dois penser à moi et le zapper est la meilleure chose pour moi, ainsi cette énorme prise de distance suite à un mauvais comportement à mon égard de sa part est aussi un moyen de me détacher de lui, de me décrocher de lui, de perdre cette obsession maladive que j'avais pour lui. J'étais amoureux de quelqu'un qui n'était pas amoureux de moi. J'entretiens donc cette guerre froide... même si c'est par moment difficile. Quand nous nous côtoyons par obligation professionnelle il y a une tension nerveuse qui n'est pas très agréable à vivre, bonjour l'ambiance. Et parfois je me dis, putain c'est vraiment con... j'aurais envie de lui faire un câlin et de lui dire que je l'aime bien malgré tout. En effet, on ne se débarrasse pas du jour au lendemain d'un mec qui a obsédé tes pensées pendant tant de temps, tu crois avoir réussi à le zapper de tes pensées mais ça revient comme un boomerang, et puis tu as du mal à ne pas résister à mater ses fesses et sa belle gueule.

Publicité
Publicité
16 août 2012

SITGES

sitges_plage
Située à quelques kilomètres au sud de Barcelone en Espagne, Sitges est une station balnéaire particulière, elle est en effet devenue une destination très prisée en Europe (et voire plus) pour tous les gays en recherche de vacances originales mais orientées très communautaires. Sitges c'est gayland en été, le nombre de gays en été explose de manière hallucinante, c'est devenu un endroit incontournable, une référence en matière de station balnéaire gay. Tous les gays y étant allés et qui m'ont parlé de cette destination étaient unanimes, c'est une expérience intéressante à vivre, limite ils avaient les yeux qui pétillaient en en parlant. Je suis passé à Sitges une journée il y a plusieurs semaines, ce n'était pas encore officiellement l'été et les vacances, le pic du nombre de gays présents n'était donc pas atteint et je n'ai donc pas pu me faire une idée du "phénomène".
Face à cet afflux de gays en été, la station balnéaire s'est spécialisée et les établissements gays se comptent à la pelle. En dehors de ces nombreux établissements gayfriendly, il y a une particularité dans cette commune par rappport aux autres environnantes. Certes il y a beaucoup de plages naturistes gays, même en centre ville, mais la particularité est de nature sexuelle: "ça baise 24h/24, partout, partout, Sitges c'est un baisodrome, ça baise partout..." me disait un mec rencontré sur une plage gay en France y étant allé pendant de nombreuses années. Je savais en effet qu'au sud du centre ville de Sitges (à 40 minutes de marche du centre ville et en traversant la voie ferrée), il y avait une partie plus sauvage qui était un lieu où tout était permis: naturisme, sexe sur les collines surplombant les plages, et même sexe sur la plage... ce que me confirmait mon acolyte d'un jour "ça baise partout, sur la plage, la colline, dans la pinède... de véritables orgies partout". Et le soir et la nuit en centre ville en bas des ramblas qui longent les plages, ce sont de nombreuses rencontres qui ont encore lieu et ça baise de partout encore le long des murs face à la mer. Je n'avais pas imaginé l'ampleur du phénomène, je comprends pourquoi cette destination attire autant de monde, il y a, outre le fait d'être dans un univers gay (à l'image du Marais à Paris) qui peut attirer certains gays, une dimension sexuelle importante qui attire autant les célibataires que les couples libertins. Je n'imaginais pas qu'une telle liberté sexuelle (baiser en extérieur à la vue de presque tout le monde) puisse exister en Europe. Je me rappelle avoir vu des panneaux de la mairie dans la rue indiquant que si votre chien faisait ses besoins dans la rue vous écopiez d'une amende de 150 euros, la mairie semble donc à cheval sur la proprété des rues et les déjections canines mais en ce qui concerne le sexe en extérieur ça ne la dérangerait donc pas, et serait plus laxiste!
Avec toutes ces informations je dois dire que cette destination me titille, je suis célibataire et j'aime bien "m'amuser" en nature au soleil, et Sitges est très accessible (train depuis Barcelone, 30 km, super facile, style 4 euros), y passer quelques jours un été serait donc envisageable histoire de voir par mes propres yeux ce qu'il en est, et d'en profiter le cas échéant. Cependant ça implique d'y aller seul ou accompagné d'un ami gay ayant la même optique (mais à ce jour mes amis gays n'ont pas mon côté "coquin qui aime s'amuser en nature"). Je ne suis jamais allé seul en vacances, c'est donc difficilement envisageable pour moi à moins que l'attraction pour cette ville (et le sexe qui y est associé) soit assez forte... l'attraction pour le sexe nous fait parfois faire des choses insurmontables. Ca serait donc du tourisme à but sexuel, je ne l'ai jamais fait à ce jour... il y a un début à tout, il faudra que je trouve du temps, ça ne sera pas cette année. Sitges semble donc s'inscrire dans la lignée d'autres capitales gay estivales comme Mykonos et Ibiza.juin_2012_037juin_2012_08178319320_p

9 juillet 2012

AMBIANCE BAISODROME A LA PLAGE

Je m'installe, sors ma serviette, mon bouquin. J'ai trouvé un coin sympa où je ne sens pas trop le vent, c'est pas la big chaleur mais on s'en contente. A première vue, il y a pas mal de monde sur cette plage gay aujourd'hui. Je ne tarde pas à aller faire un petit tour pour voir le bétail voir les autres mecs de la plage. Je vais notamment vers une zone dite hot, une zone où il est fréquent de voir de l'action si vous voyez ce que je veux dire, la configuration de cette zone de la dune fait qu'il est aisé de s'amuser à l'abris des passants... hormis les passants voyeurs qui s'engouffrent dans cette zone pour le plasir des yeux parfois. Je ne suis pas déçu. Ca vaut le détour. Ce que je vois donne le ton. Les mecs sont en chaleur et ça se voit. J'aperçois, à un mètre de moi, trois mecs qui s'amusent: ça lèche, ça pompe... il y a de l'action et je vois de très belles teubs bien turgescentes. A six mètres de là, un couple commence à se pomper également, une petite provocation pour m'allumer, me voyant mater le trio ils ont deviné que j'aimais les plans à plusieurs. Je passe, je regarde. Deux autres mecs arrivent dans le secteur, ils arrivent d'un pas décidé, trouvent un emplacement, installent une serviette et se posent, et commencent à s'embrasser. Moi je passe dans le petit chemin, à droite j'ai donc trois mecs qui sont chaud comme la braise et qui en ont plein la bouche, à gauche j'ai un couple qui se pompe, et en en bas j'ai les deux mecs qui viennent d'arriver et qui s'embrassaient... mais ils passent aux choses sérieuses: le mec très viril sod*mise son ami qui est allongé sur le dos les jambes en l'air, ce n'est pas fréquent que je vois des enfilades dans les dunes. Cette situation a le don de m'exciter et ce sont ces deux mecs qui m'intéressent le plus physiquement. Le mec déborde de virilité. Il me fait signe de venir les rejoindre, mais je continue mon chemin tout en continuant à zieuter la scène. Le problème c'est que je ne suis pas le seul spectateur, il y a en effet trois autres personnes qui font la même chose que moi: ça fait beaucoup de monde, trop de monde pour moi. Un mateur ça va, mais trois ça fait trop. De plus trois mateurs qui matent ça attirent d'autres mateurs, les connaisseurs des plages gays comprendront. Je ne rejoins donc pas le duo, malgré l'excitation. Si j'optais pour la solution de les rejoindre, je ne sais pas dans quoi je me serais embarqué: allais-je me faire prendre par le mec viril super endurant? allais-je prendre le passif? Dans un premier temps je sais que j'aurais sorti ma teub, et que je l'aurai donnée à pomper au passif, scénario classique. Je repasse deux autres fois près d'eux, et à chaque fois le mec viril me fait signe de venir les rejoindre. Le mec est super endurant tandis que le passif doit être au stade de voir des étoiles. En remontant, je repasse près du trio, ils sont à un mètre de moi, ils viennent de jouir, j'aperçois de la matière visqueuse et blanche au bas du ventre du plus beau mec du trio. Retour à la serviette, je vais lire, un bouquin que je conseille "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.
Je décide de partir de la plage, il n'y a plus grand monde sur la plage, l'heure est déjà bien avancée, je me suis bien reposé. Sur le chemin du retour, en marchant dans le sable, je croise un jeune couple de mecs qui arrive. Ils sont mignons. Un couple qui vient ici à cette heure-ci, ce n'est pas pour jouer aux cartes. La probabilité est forte pour qu'ils soient venus s'amuser sexuellement sur la plage à deux ou à trois. N'ayant pas consommé malgré tout ce que j'ai vu de la journée, je décide de retourner sur mes pas et de les suivre... Ils s'isolent à un endroit caché sur la dune. Je décide de ne pas aller directement voir ce qu'il se passe, je veux les laisser commencer ce qu'ils veulent faire. Puis je vais dans leur direction. Je vois de loin le plus grand de dos, nu, à genou en train de sod*miser son ami qui est à quatre patte. Montée de testostérone chez moi. Je ne me rapproche pas tout de suite parce qu'il y a du passage, je ne veux pas que les mecs qui passent me voit aller voir, ils risqueraient de venir aussi. J'arrive près du couple. Là ils sont debouts, le plus grand se fait pomper. J'adore sa teub, bien turgescente, une bonne teub qui me fait envie. L'endroit est étroit, je n'arrive pas à voir la teub de l'autre mec, il est de dos, je devine cependant qu'elle est de bonne taille à la façon dont son copain fait des vas et viens avec sa bouche. Je suis là, accroupi, à un mètre d'eux, ça ne les dérange pas, ils aiment que je les mate, ils arrêtent dès qu'un passant et mateur de la plage arrive, je me sens donc privilégié, j'assiste au joli spectacle, j'espère les rejoindre et prendre du plaisir, ça donne envie, mais je sens qu'ils ne sont pas encore prêts à franchir le pas, je m'imaginais à leur place quand j'étais en couple: se faire mater ne posait pas de problème mais faire un truc à trois n'étaient pas concevable et je devine qu'ils étaient dans le même état d'esprit. Le plus grand jouit sur le sable, puis l'autre jouit, le plus grand s'agenouillant et ouvrant la bouche pour prendre les jets de sperme dans la bouche: joli spectacle. Une journée "matage" donc, la prochaine fois ça sera journée "action" :).

15 juin 2012

PETITES CURIOSITES HISPANIQUES

Un sacré nom qui ne me laisse pas indifférent, l'enseigne de ce restaurant à Barcelone a un titre très appétissant :P
espagne_800

Photographié à Sitges, ville espagnole mondialement connue pour être une destination gay en été (c'est gayland en été et ça baise en nature), ce fourgon m'a interpelé par le nom qui y est inscrit et par sa présence dans cette ville gay. Ca ne s'invente pas: j'imagine qu'il faut s'approvisionner par fourgon entier en lubrifiants à l'approche de l'arrivée de vacanciers gays qui ne viennent pas dans cette ville pour jouer aux cartes :)
espagne_727

Photographiée dans une rue "normale" (c'est-à-dire pas dans une rue à sexshops), l'enseigne de cette boutique a attiré mon attention, une boutique dédiée à la bite (et aux contraceptifs donc) on n'en voit pas souvent. J'imagine que quand on y rentre c'est comme dans un magasin de chaussures la vendeuse vous demande votre taille (donc ici la taille de votre sexe et non pas votre pointure de pieds).
espagne_702

30 avril 2012

UN INSTANT DE VIE TROUBLANT AVEC MON COLLEGUE DE TRAVAIL

Mon collègue de travail et moi avons été très proches il y a quelques temps, au point de dormir dans une même chambre d'hôtel... mais dans deux lits séparés bien entendu. Depuis son annonce sismique, dans laquelle il me déclarait sortir avec une fille, mon regard sur lui a changé... ce fut un tremblement de terre qui mettait un point final à tant d'interrogations, interrogations qui me perturbaient depuis des mois et des mois (son orientation sexuelle). Nous nous retrouvons néanmoins dans cette chambre d'hôtel, c'était prévu de longue date. Il y a quelques temps ça aurait été un événement qui m'aurait fait fantasmé, mais comme il fréquente une nana, je ne me faisais aucune illusion et j'ai tiré un trait sur lui. Mon collègue est fatigué, il va donc dans son lit, sous les draps. Il est pudique, il fait en sorte que je ne le vois pas en petite tenue. Moi je n'ai pas encore envie de me coucher, je préfère lire sur mon lit. Je garde donc la lumière allumée, je suis en t-shirt et shorty, allongé sur mon lit en train de lire un magazine. Nos lits sont côte à côte, parallèles, distants de soixante centimètres environ. Mon collègue, qui est dans son lit, se repose sur le côté, côté opposé à moi. Au bout de dix minutes, il change de côté, il se repose donc de mon côté. Je l'observe discrètement d'un oeil, il est toujours aussi mignon, j'aime bien le voir dans son lit se reposer. Je remarque qu'il n'a pas les yeux fermés, mais je remarque surtout que son regard se porte sur une partie de mon corps. Et il regarde fixement, et assez longuement. Ce n'est pas n'importe quelle partie de mon corps: c'est mon entrejambe. Je porte un shorty qui met particulièrement en valeur mon "paquet", et c'est ça qu'il fixe longuement. Je suis surpris, je ne m'attendais pas du tout ça, il a une copine, pourquoi un hétéro mâterait le paquet d'un mec, je ne comprends plus rien, je suis déboussolé. Il est vrai que je l'avais déjà surpris à me mâter parfois au boulot, et notamment mon entrejambe, mais là il joue avec le feu, il ne sait pas que je le vois d'un oeil et que je fais semblant de lire, il ne sait pas que je le vois en train de regarder mon paquet. Cette situation est troublante, et elle ne me laisse pas indifférente au point que j'ai un début d'érection... Ca commence à gonfler dans le shorty, du coup ça me dérange, ça va être trop flagrant, ça va trop se voir, je vais bander un max si ça continue. Par conséquent je bouge un peu une main pour pas que ça se remarque trop parce que je ne suis pas censé avoir une érection en lisant un magazine d'actualités... Du coup, je vois mon collègue de boulot lever très rapidement les yeux vers moi, et les fermer très rapidement... comme s'il avait été pris sur le fait. Moi j'ai vu la scène d'un oeil, caché derrière mon magazine, nos regards ne se sont donc pas croisés. Comment expliquer qu'un mec hétéro mâte le paquet d'un mec en shorty? C'est une scène hallucinante qui s'est produite, mon collègue de boulot reste donc un mystère. Ca me laisse des doutes sur son orientation sexuelle, doutes que j'avais déjà avant son annonce sismique, comme vous avez pu le lire sur ce blog. Son orientation sexuelle ne me semble en rien tranchée finalement. L'histoire avec sa copine ne me fait pas penser à une vrai histoire d'amour, j'espère pour lui que je me trompe. Il se peut que sa copine soit une couverture, je n'en sais rien, je ne suis pas dans sa tête, ça ne me regarde pas. Il peut être bi ou refoulé. Dans les deux cas, ça ne change rien pour moi, mon collègue de boulot ne sera pas une histoire d'amour, c'est une certitude, j'ai assez perdu de temps avec lui. Par contre, sexuellement je ne ferme donc pas les portes.
(Pour rappel le fil de l'histoire à propos de mon collègue de travail: voir l'histoire de A à Z, + ici)

Publicité
Publicité
23 avril 2012

OPPORTUNITE HORS DE FRANCE

Lors d'un séjour dans un pays du Magrehb, je me baladais parfois seul le soir dans les rues. Comme dans la plupart des grandes villes, un touriste qui se balade le soir se fait facilement accosté par les vendeurs de shit. Je n'étais pas intéressé par sa marchandise, mais le mec m'accompagnait le long de la route, il n'avait rien à espérer de moi, parce que avec moi quand c'est non c'est non. Il a mon âge, il est chômeur et il n'a pas d'allocations comme nous pouvons en avoir ici en France. Il me parle notamment de Raffarin et de ses frasques sexuelles... je suis surpris. En fait il se trompe dans le nom, il veut parler de DSK. J'apprends des choses intéressantes sur le pays, puis je le laisse et je rejoins mon hôtel. Le lendemain, je le recroise. Et nous reparlons, il me redemande si je ne suis toujours pas intéressé, c'est toujours non. Un groupe de jeunes femmes russes passe. "Je me les taperais bien, toutes les quatre... une heure chacune, chacune son tour..." me dit-il. Il rajoute: "J'adore me faire pomper...". Il précise une chose: "Je m'en fous que ce soit une fille ou un mec qui me pompe, j'adore ça...". Ca ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd. J'ai un début d'érection, je vois qu'il y a moyen de faire quelque chose: je peux me taper un mec du pays, même si ce type de relations entre mecs est interdit dans ce pays. Et puis ça tombe bien, ça fait plusieurs jours que je suis dans ce pays et je n'ai eu aucune relation sexuelle, mes bourses sont pleines, et puis comme ça ça me fera un souvenir sexuel du pays. Mais c'est complexe à organiser, on ne peut pas faire ça derrière un mur ou derrière des arbres dans ce pays, et je ne peux pas l'envoyer dans ma chambre d'hôtel parce que je ne suis pas seul dans la chambre, et je ne veux pas aller chez lui s'il me le proposait. Donc je ne ferais rien, je pense que je n'étais pas assez en manque, parce que quand on a vraiment envie d'avoir une relation sexuelle on trouve toujours le moyen de satisfaire son envie, mais c'était une opportunité, se taper des mecs dans ces pays (gratuitement bien sûr) c'est pas si facile parce que les relations entre hommes sont interdites, les gays sont donc difficiles à détecter.

1 avril 2012

A QUOI JE RESSEMBLE?

Plusieurs d'entre vous m'ont déjà écrit, via le lien "contacter l'auteur" dans la colonne de droite, pour me demander à quoi je ressemblais, et certains d'entre vous pensaient même m'avoir déjà vu sur une plage en été (alors que géographiquement ce ne pouvait être le cas) ou même dans un sauna. Je sais qu'on aime bien savoir à quoi ressemble une personne quand on lit des trucs sur lui, mais l'anonymat me permet de dévoiler des choses personnelles et intimes, bref si ma photo était affichée sur le blog je serais moins libre dans mes récits d'aventure sexuelle, ce serait donc moins intéressant pour moi et sans doute pour vous, sans oublier que je n'ai pas fait mon coming out. Mais l'idée de montrer à quoi je ressemblais me taraudait depuis quelques semaines... j'avais à un moment pensé à utiliser la "newsletter": envoyer une newsletter avec ma photo aux abonnés de la newsletter du blog... mais il y a le côté irréversible, une fois que la photo est envoyée dans les boîtes mails c'est irréversible, la photo reste, et ça dérange mon côté parano. Il m'est donc venu une idée, ainsi toutes les personnes que ça intéresse, et qui tomberont sur cet article pourront me voir... et oui, j'ai décidé, e j'espère que je ne vais pas le regretter, de diffuser ma photo. J'avais donc pris la décision de diffuser ma photo, mais il y avait un autre problème qui apparaissait: quelle photo choisir? En perfectionniste que je suis, j'ai eu du mal à en choisir une qui me plaise, mais j'y suis arrivé. La photo date de un an et demi, je n'ai pas changé, elle est représentative, je suis pas super bien coiffé mais peu importe je souris!Roulement de tambour... voici donc le lien vers ma photo, vous verrez enfin à quoi je ressemble. Certains seront déçu. Ce lien sera désactivé dans quelques jours, ainsi il n'y aura pas de trace de ma photo sur la toile et je conserverai mon anonymat.
PS: il y a de forte chance qu'il y ait au moins un lecteur de ce blog qui m'est déjà vu en vrai et qui va me reconnaître avec cette photo, et il est probable qu'on s'est déjà vu pour autre chose que pour jouer aux cartes si vous voyez ce que je veux dire, je l'invite donc à m'envoyer un message :)

voici le lien: ma photo ici

2 mars 2012

REVELATIONS

poseidon22

Ayant été tagué par endim (blog: trois point zéro), je me prête volontiers au jeu: il faut faire onze révélations sur soi et  répondre aux onze questions du tagueur. Il y avait d'autres règles, mais comme je ne peux les respecter je les zappe.

11 révélations sur moi:

1- Je ne suis jamais sorti avec une fille, même pour faire semblant ou essayer.
2- Je n'ai jamais été ivre de ma vie, jamais.
3- Mon ancien mari n'était pas du tout mon type de mec physiquement. Je crois que je ne l'aurais jamais approché pour un plan. Pourtant, sexe il y a eu bien sûr, et beaucoup... comme quoi tout est possible.
4- Mon nombre de partenaires sexuels différents est, à ce jour, un nombre à trois chiffres.
5- Je fuis les enfants qui éternuent dans les supermarchés.
6- J'adore la politique.
7- J'ai déjà pris des photos de mon fameux collègue de travail à son insue.
8- Autant j'ai une aisance à avoir des relations sexuelles avec des mecs inconnus, autant il en est tout autrement pour ce qui est de discuter avec un mec inconnu: un manque de confiance on va dire.
9- La photo qui illustre le blog (en haut à gauche) ce n'est pas moi.
10- Je ne parle pas beaucoup de moi à mes parents (et c'est peut-être mieux ainsi!)
11- Je fais plus jeune que mon âge.

lhu4AxLnSqYedCjETxavaA

11 questions et réponses:

1) Beurre doux ou beurre salé? Demi-sel. A vrai dire je ne mange pratiquement pas de beurre, et c'est fréquent qu'il n'y en ait pas dans le frigo. 2) Quelle est la période la plus remarquable de l'histoire de l'art? Pas une en particulier, l'époque moderne peut-être. 3) Dans ton évier, là, maintenant, il y a quoi ? Un bol et une cuillère. 4) Que faut-il avoir fait au moins une fois dans sa vie? Un plan à trois. 5) Que serait pour toi un monde sans électronique? Un monde où les gens se réunireaient plus souvent et discuteraient davantage en live. 6) Manges-tu des tomates avec la raclette? Non, jamais. 7) Quel a été le meilleur moment de ta journée? Quand j'ai discuté avec mon collègue de travail. 8) Quel est le livre qui t'a le plus marqué? Un livre sur la prostitution masculine dont j'ai oublié le nom. 9) Qu'as-tu dans tes poches ? Un kleenex. 10) Que faudrait-il faire aux gens qui font suivre les chaînes? Garder précieusement leur nom, pour leur rendre la pareille. 11) Qu'est-ce que tu vas faire là, juste après? Jouer (jeux vidéos).

benjamingodfre40

5 février 2012

L'ANNONCE SISMIQUE DE MON FAMEUX COLLEGUE DE TRAVAIL: LA REPONSE A LA FAMEUSE QUESTION SUR SON ORIENTATION SEXUELLE

Cela fait deux ans que j'ai un faible pour mon fameux collègue de travail jusqu'à en tomber amoureux, alors même que j'ignore son orientation sexuelle. Vous qui me suivez depuis longtemps, vous connaissez l'histoire (pour ce qui veulent relire l'évolution avec mon fameux collègue de travail, voir l'article précédent). C'est donc très risqué comme vous pouvez l'imaginer, mais quand on tombe amoureux on n'y peut rien. Plusieurs indices me font croire qu'il aime les mecs (relire les articles précédents le concernant), mais je ne pouvais pas trancher: il pouvait être gay, bi, ou hétéro, je n'avais pas l'indice "décisif". L'absence de réponse à cette question m'a donc pourri la vie, cela m'a tourmenté à plusieurs reprises, des signes me faisaient croire qu'il aimait les femmes, puis d'autres signes me faisaient penser qu'il aimait les mecs,  bref c'est très perturbant et ça me prenait la tête. Ne pas savoir, c'est parfois difficile à vivre. Mon collègue de travail ignore tout de ce que je peux ressentir pour lui, il ignore également mon orientation sexuelle, il ignore aussi que je parle de lui sur un blog, il ignore aussi qu'on parle de lui dans un article du magazine TETU de juin 2010 (un extrait de mon blog, avec mon accord, y ayant été publié à la demande du magazine). Cette fameuse question sur son orientation sexuelle: "est-il gay?" c'est une question centrale. Et bien à cette question, j'ai eu une réponse, j'ai enfin la réponse que j'attendais depuis si longtemps: l'orientation sexuelle de mon fameux collègue de travail. La réponse à cette question, qu'elle soit positive ou négative, change beaucoup de choses pour moi, c'est un tournant important dans ma vie.
Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps... mon fameux collègue de travail qui a un charme fou et qui est vraiment mignon et sur qui je fantasme depuis des mois, mon fameux collègue de travail qui obsède mes pensées, mon fameux collègue de travail qui est célibataire et dont je suis secrétement amoureux, m'a annoncé une chose importante. Il m'a fait une annonce qui m'a fait un choc, il m'a dit: "j'ai rencontré une fille"... C'est un séisme. Je me prends une putain d'info dans la gueule. Des rêves s'écroulent. Je viens d'apprendre une vérité, c'est irrévocable, je ne peux rien faire contre cette vérité, on ne décréte pas l'orientation sexuelle de quelqu'un, il ne se passera jamais rien entre mon fameux collègue de travail et moi. Une porte se ferme définitivement. Ma main dans ses cheveux je ne passerai point. Des caresses sur ses fesses je ne ferai point. Ma langue dans sa bouche, et mes lèvres sur ses lèvres je ne mettrai point. Son torse je ne lécherai point. Près de lui dans son lit je ne dormirai point. Non je ne ferai rien de tout cela... et pire ce n'est donc pas moi qui fera ça mais c'est quelqu'un d'autre qui le fait, et c'est une femme. Il est amoureux. Je vous passe les détails sur ce qu'ils doivent faire tous les deux. Il est "total in love" et moi je suis "total in the fond du trou". Cette femme a de la chance, elle a gagné le gros lot avec mon collègue de travail parce que c'est une perle ce mec. Tout est différent maintenant. Je gardais toujours à l'esprit l'éventualité qu'il aime les femmes, avoir toujours gardé ça à l'esprit m'a sans doute empêché de m'évanouir à l'annonce sismique de mon collègue de travail. L'idéal aurait été qu'il soit gay, ce n'est pas le cas, ce ne sera jamais le cas, ça ne me plaît pas mais je n'ai pas mon mot à dire je n'ai juste qu'à encaisser une vérité, il ne s'est pas mis d'un coup à aimer les femmes, il est comme ça depuis toujours mais je l'ignorais.
Il y a tout de même des choses troublantes le concernant, tous ces détails qui me faisaient penser qu'il pouvait être gay (notamment quand il me mâtait l'entre-jambe), je n'exclus donc pas qu'il soit bi. Mais peu importe, ça ne m'intéresse pas. Je me suis tapé des plans culs avec des bi et c'était très bien, mais en aucun cas je ne souhaite développer une relation sérieuse avec un bi: je n'aurai jamais confiance. Je me dis donc qu'il est hétéro, les indices que j'avais sur lui me laissant penser qu'il pouvait être gay ne sont peut-être que des coïncidences ou je les ai mal interprétés. De toute façon peu importe, il est pris. La porte est définitivement fermée. Il vit une histoire d'amour avec une fille, et moi qui suis amoureux de lui je ne peux que constater les choses.
Le point bénéfique de tout cela c'est que j'ai une réponse à une question essentielle. Je sais que pour mon avenir, c'est mieux d'avoir une réponse, je peux ainsi envisager d'autres projets: faire des rencontres sérieuses. Ce malheur est une libération, je ne perdrais plus de temps avec lui. Quelque part je l'attendais, j'attendais que mon collègue de travail tombe sous mon charme ou se dévoile davantage, l'hypothèse qu'il puisse se passer quelque chose avec lui ruinait toute nouvelle conquête amoureuse sérieuse de ma part, j'étais incapable de tenter une relation sérieuse avec d'autres mecs, maintenant les portes sont ouvertes, je suis officiellement 100% célibataire. J'étais amoureux de lui, maintenant je sais que c'est un amour impossible, je suis donc théoriquement apte à tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Bien entendu si quelqu'un d'autre il y aura, il ne fera pas partie de la sphère professionnelle et il devra être gay, je ne vais pas me lancer dans des histoires improbables, je ne vais pas commettre la même erreur. Il me faudra tout de même un peu de temps pour tourner la page, on efface pas un amour secret comme ça, mon collègue de travail était une obsession, il faut donc que je me détache de lui, s'il pouvait s'enlaidir ça m'aiderait, il faudrait qu'il devienne moche ainsi ce serait plus facile pour moi de l'oublier parce que je n'ai pas le choix je le côtoie tous les jours au boulot, je dois toujours cohabiter avec lui et faire comme si de rien n'était. Il reste que je l'apprécie toujours, à moi de lui conserver une place, je ne peux pas lui tourner le dos comme ça du jour au lendemain... mais tout est différent maintenant, tout a changé, plus rien ne sera comme avant. Il vit sa vie avec son amie, va suivre le schéma classique des couples hétéros, à moi de vivre ma vie sans lui. L'année 2012 commence très mal pour moi.

5 février 2012

MON FAMEUX COLLEGUE DE TRAVAIL: L'HISTOIRE DE A A Z

Toute l'histoire depuis le début de ma relation ambigüe avec mon collègue de travail:
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 020
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité