Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
10 janvier 2010

DES FLOCONS DE NEIGE SUR LA VILLE

J'étais sorti à pied dans la neige pour me rendre à la bibliothèque, la neige qui tient au sol donne un spectacle sympa à regarder mais c'est aussi les conséquences de cette neige sur la vie des gens qui est sympa à observer. Des voitures sur le côté sans conducteurs garées à la va vite témoignent du désarroi de certains automobilistes qui ont décidé d'abandonner leur véhicule et de poursuivre leur chemin à pied. Une voiture a une roue cassée et son parchoc défoncé. Dans le virage en descente, toutes les voitures que je vois passer glissent et cognent contre la bordure du trottoir, une voiture stoppe son chemin et reste contre la bordure du trottoir, malheureusement la voiture qui suit glisse également et vient donc cogner non pas la bordure du trottoir mais la voiture fraichement stationnée... elle arrive à reculer, puis reglisse de nouveau et percute une autre voiture en stationnement. Un peu plus loin c'est un homme qui est à terre au milieu de la route, il y a des gens autour de lui, il gémit à la mort, le mec a glissé en marchant et est au milieu de la route, au départ je me dis qu'il en fait vraiment trop à gueuler comme ça, mais au final je pense qu'il a du se casser une jambe parce qu'il ne pouvait plus bouger, les secours arrivent peu de temps après. Moi j'ai failli glisser également, mais je me suis maintenu debout, mais j'ai fait un drôle de mouvement pour éviter de tomber ce qui fait que j'ai mal à un endroit. La neige n'a pas freiné certaines personnes âgées qui ont ressorti leur après-ski très tendance en parfait accord avec leur manteau beige, une vieille dame à des poireaux dans son panier... elle risque une chute (se casser le col du fémur par exemple) pour aller acheter des poireaux... Bon moi je suis pas un exemple non plus, je vais à la bibliothèque sous la neige alors que ça n'urge pas, mais c'était pour profiter du décors aussi. Avec ce froid, on sourit un peu quand on nous parle du fameux réchauffement climatique, à ce propos il faut savoir que contrairement à une idée reçue la prévision d'un réchauffement du climat dans les années à venir n'est pas validée par tous les scientifiques; personnellement je pense qu'il y a beaucoup d'affolement sur ce sujet, je précise que je ne suis pas jemenfoutiste. Il y a quelques années on nous bassinait avec le trou dans la couche d'ozone... le trou s'est refermé?? on n'en parle plus!!

Publicité
Publicité
6 janvier 2010

EXPERIENCE INEDITE AVEC UN MEC

J'ai innové il y a quelques temps. Je ne l'avais jamais fait. Ce jeune mec était terriblement sexy, une bombe. Je l'avais déjà vu plusieurs fois dans ce sauna, la première fois que je l'avais vu j'avais "flashé", sa beauté m'avait percuté. C'est un très beau mec, c'est un minet, silouhette fine, torse joliment dessiné, cheveux courts, superbe petit cul, une putain de belle gueule, un teint magnifiquemnet bronzé et pour cause... bref le genre de mec trop beau pour avoir une chance de faire quelque chose avec, le genre de mec inaccessible. Et pourtant il s'est passé quelque chose avec lui. Ce mec a une belle particularité, c'est la première fois que j'avais une relation avec quelqu'un comme lui: en effet c'est un beur. Les beurs ont un côté terriblement sexy, tellement hétéro dans leur apparence en général, on les imagine rarement gay, pourtant c'est un joli morceau fortement raide que j'ai eu dans la bouche et c'est une belle semence blanche qui a recouvert mon visage. Joli moment donc, et un nouveau souvenir sexuel inédit dans ma tête. Nous n'avons échangé aucun mot, je ne connais pas le son de sa voix, j'ai juste entendu des râles. Dans le même genre, une  grande nouveauté également pour moi serait un plan avec un black, je ne l'ai jamais fait, jamais eu l'opportunité, je crois que les blacks gays sont aussi rares que les beurs gays par chez moi. Le fantasme du black...: un grand classique!

1 janvier 2010

2010

annee2010

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vous la souhaite riche en plaisirs et en bonnes surprises. Comme chaque année en ces premiers jours de janvier, on va apercevoir davantage de gens courrir le long des routes: c'est l'effet nouvelle année ou l'effet bonne résolution "cette année je fais du sport", peut-être en fais-tu parti d'ailleurs! Mais déjà en février il n'y aura plus grand monde à courrir! Les bonnes résolutions ne tiennent malheureusement que quelques jours la plupart du temps. Sinon cette année si tu es en couple, ne va pas voir si l'herbe est plus belle ailleurs, et si tu es célibataire et que ce n'est pas un choix, je te souhaite de rencontrer quelqu'un de bien. Meilleurs voeux à tous. Biz

29 décembre 2009

STOP AU CHAT

L'envie de rencontrer des mecs pour du sérieux était revenue. Je suis retourné sur un chat gay, et je retrouve un mec avec qui j'avais déjà causé sur le net, et je me dis pourquoi pas le rencontrer, ce n'est pas une bombe mais il a l'air gentil, même s'il n'est pas très causant. Je le rencontre donc quelques heures plus tard, rdv au bas de chez moi et on monte direct chez moi. Je n'ai jamais fait ça, inviter un inconnu à faire connaissance dans mon chez moi. C'est une barrière que j'ai franchi. Quelques minutes auparavant j'avais bu un wisky pour être plus décontracté. Il parle pas beaucoup, c'est mal parti, il est un peu style "j'ai mal dormi". On joue à la wii, on s'amuse à jouer, puis il part. Il n'y a rien eu, même si je suis en manque de sexe, et que j'avais grave envie d'une queue (j'avais d'ailleurs regardé son entrejambe à un moment et je crois qu'il y avait un joli morceau...). Je lui propose de terminer la partie prochainement. Je vais lui parler sur msn 48h plus tard, il tarde à me répondre, il doit être occupé, il est peu bavard comme d'habitude, je lui fait un petit compliment ce à quoi il se contente d'un merci, la politesse d'usage c'est de donner un compliment en retour même si c'est un mensonge, eh bein non rien. Je n'ai rien à perdre, je me dis qu'il y a peut-être 1% de chance qu'il se débrouille vraiment mal niveau drague, donc je fais un effort et je lui propose de lui donner mon numéro, et là il ne répond plus... La claque, c'est la 2eme fois qu'un mec rencontré une fois via le net ne souhaite pas donner suite, c'était pas un mannequin, il avait une surcharge pondérale (je m'en fous de ça), il n'avait pas de conversation (c'est gérable ça), mais je lui donnais une chance et voilà que c'est lui  qui fait le difficile. Ma décision est prise, j'avais décidé d'arrêter les chats gays depuis 6 mois, et bien je confirme, j'abandonne les rencontres via le net, ça me fait perdre confiance en moi.

15 décembre 2009

SAUNA EN PERIODE PRE-HIVERNALE

Je ne vais pas souvent au sauna, par contre à chaque fois que j'y vais je reconnais certaines têtes, des habitués, et puis d'autres fort heureusement. Il y a souvent des plus jeunes que moi ces derniers temps. La majorité des fois où j'ai eu des rapports dans un sauna, c'était avec des plus jeunes que moi (plus de cinq ans plus jeune que moi). Or depuis quelques mois j'ai une tendance à être attiré par des mecs plus âgés que moi. C'est sans doute lié à mon besoin d'être dominé et la recherche d'un protecteur, et puis sans doute aussi parce que je n'envisage pas une relation sérieuse avec quelqu'un de plus jeune que moi (comme c'était le cas avec mon ex mari) même si dans un sauna c'est pas du sérieux que l'on cherche mais une queue (ou plusieurs queues). Bref je kiffe les mâles mal rasés la trentaine passée. Cependant je me suis tapé des jeunes d'un peu plus de 20 ans ces deux dernières fois au sauna, ils me cherchaient, et j'ai cédé. Ca me trouble un peu, puisqu'ils ont l'âge de mon frère, mais bon c'est pas génant, j'arrive à évacuer cette pensée rapidement. Mais je reste timide avec eux, alors que ce devrait être l'inverse. La porte de la cabine fermée il en est tout autre chose, je me lache et ma timidité apparente s'en va pour laisser exprimer mes pulsions. Le truc que je kiffe et que je demande souvent ces temps-ci en fin de baise, c'est que le mec soit debout et qu'il g*cle sur moi accroupi par terre (on voit ça dans plein de films), bref je m'en prends sur la gueule et sentir le produit visqueux et chaud tomber et dégouliner sur soi c'est royal. Bien sûr j'ouvre pas la bouche, ça reste safe. Un truc qui me plairait c'est la même chose mais avec plusieurs mecs qui se v*dent sur moi, mais ça me parait difficile, parce que bizarrement, et je le regrette, les plans à trois me paraissent difficile à réaliser dans le sauna où je vais.

Publicité
Publicité
14 décembre 2009

LES CLEMENTINES SE FONT LA BELLE

Je faisais mes courses de la semaine tranquillement, il y a beaucoup de monde dans les magasins à quelques jours de Noël. J'arrive à la caisse et je vide mon caddy comme d'habitude. Le monsieur derrière moi me regarde (je suis mal coiffé? me dis-je) en fait je me rends compte que j'ai pris une caisse "priorité handicapés et femmes enceintes", le monsieur doit sans doute être en train de chercher quel est mon handicap. La caissière scanne les articles les uns après les autres, et je les range dans mon caddy. Elle scanne les clémentines. Je soulève le sac de clémentines pour le ranger dans mon caddy et voilà que quelque chose arrive: le sac se déchire... et ma quinzaine de clémentines tombe, certaines clémentines rebondissent, elles roulent partout et vont dans tous les sens à plusieurs mètres de moi dans l'allée, sur le moment je souris de la situation... mais il y en a un peu partout... et il faut les ramasser. Je les ramasse donc, une dame m'aide également en me raportant quelques clémentines qu'elle a trouvé...sur son chemin. Je me rends compte qu'il y a énormément de monde aux caisses, normal c'est une heure de grande affluence et on est samedi à quelques jours de Noël, et j'imagine qu'ils n'ont rien loupé du spectacle, pour une fois qu'il se passe quelque chose, je n'ose les regarder je baisse les yeux, je fais mine de rester zen en souriant calmement. La caissière me dit qu'elle n'a pas d'autre sac en plastique à me donner, elle est "désolée". Donc à moi de me démerder avec mes quinze clémentines, je les fous en vrac dans le caddy: super. En plus j'imagine qu'elles vont être super bonnes ces clémentines avec tous les chocs qu'elles ont subies. Là je commence à sentir la rougeur apparaître sur mon visage, je deviens non pas orange comme une clémentine mais rouge comme une tomate.

31 octobre 2009

LA GUERISON DE LA TRAHISON UN AN APRES JOUR POUR JOUR

Voilà plusieurs semaines déjà que j'ai abandonné toute recherche du prince charmant, par recherche j'entends chat de rencontre sur internet. Idéalement je souhaiterais une rencontre dans la vraie vie, c'est-à-dire en dehors d'un réseau chat et en dehors du milieu. J'avais rencontré mon parisien à la plage, faire une rencontre sérieuse à la plage c'est un idéal, tu peux juger du physique immédiatement, même si le physique est secondaire pour moi. Mon parisien est beau et intelligent, mais ça restera juste une connaissance je pense. Je l'ai reçu il y a quelques jours. Il a fait une tentative d'approche physique (mains qui se frôlent...), je suis resté distant. Je suis un peu géné, la dernière fois je dormais dans son lit, il m'accueillait chez lui à Paris. Là nous nous revoyons et je suis assez froid et distant, mon accueil est moins chaleureux à l'image des sms échangés de plus en plus espacés pendant cette période d'éloignement géographique. Bref je trouve mon hospitalité nulle par rapport à la sienne, il l'interprête peut-être comme si je ne voulais pas de lui, comme s'il n'était pas le bienvenu. Il m'a fait un bonjour et un au revoir qui me laissait libre champ si je voulais l'embrasser sur la bouche. Il faut que je mette un nom sur cette relation pour y voir plus clair. Dans tous les cas, cette rencontre avec ce garçon sur la plage m'a apporté un énorme truc... Le hasard fait que j'ai rencontré ce garçon 1 an jour pour jour après la fameuse annonce de mon ex mari ("je vis avec un autre depuis des mois")... Pendant exactement 1 an jour pour jour j'ai été tourmenté par cette annonce qui me choqua énormément comme tu as pu le lire sur le blog. Du jour au lendemain ce problème s'en est allé, j'étais guéri après 1 an de tourments. J'ai donc mis une année entière pour oublier un choc émotionnel. Sans doute parce qu'être avec mon Parisien m'a prouvé que je pouvais de nouveau être en osmose avec quelqu'un, c'est tellement rare chez moi, les rares relations suivies que j'ai eu après mon ex mari restant insignifiantes.

18 octobre 2009

CONFIANCE

Si je devais citer le plus grand problème que j'ai dans ma vie, ce serait le manque de confiance en moi. Quand tu manques de confiance en toi, c'est plus difficile lors d'un entretien par exemple de convaincre ton interlocuteur de te faire confiance et de te donner davantage de responsabilités. Conscient de ce défaut qui est un boulet que je traîne depuis toujours, j'arrive à composer avec. Je tente donc par différentes manières de masquer ce manque de confiance en soi, et j'arrive même parfois à surmonter ce manque de confiance en soi en ayant un petit côté buldozer mais c'est rare. Ce manque de confiance en soi, ça doit remonter à l'enfance, je n'ai pas d'explications à ce jour. Ca se traduit comment? Tu te dis souvent: "c'est trop dur j 'y arriverais pas" et tu as tendance à te dévaloriser, tu trouves que les autres sont mieux. Parfois ça devient limite grave, si j'ai un bouton sur la face un matin, ça peut me foutre la journée en l'air parce que je vais me sentir moche avec ce bouton. Mais comme je le disais j'arrive à faire avec et à donner l'illusion que j'ai confiance en moi la plupart du temps et au pire je fais passer ce manque de confiance en soi pour de la modestie ou de la timidité... Mon Parisien me disait que je n'avais pas confiance en moi et que ça se voyait parfois, et qu'il ne comprenait pas ce manque de confiance en moi et il me disait: "t'as vraiment aucune raison de ne pas avoir confiance en toi, sincèrement", des paroles très réconfortantes, cette phrase j'y ai souvent repensé et ça m'aide.

30 septembre 2009

SPECIALE ZIK

Voici quelques chansons qui sont plutôt pas mal à mon goût, à ma connaissance elles ne sont pas encore diffusées en France (et ne le seront peut-être jamais d'ailleurs):
1) TAIO CRUZ "Break your heart"
2) SONIC PALMS "On the beach"
3) KATERINE AVGOUSTAKIS "Treat me like a lady" (gagnante de la star ac belge 2005 et peut-être la représentante de la Grèce à l'Eurovision 2010)

MARK04_jpg

28 septembre 2009

LA PLAGE DU SEXE

J'ai sans doute fait ma dernière plage de l'année, c'est rare que ce soit si tard: on est en automne et on est presqu'en octobre. Il n'y a plus grand monde maintenant. Essentiellement des retraités, donc niveau mâtage ou approche c'est pas top. J'y ai cependant vu un minet avec une silhouette très fine et un cul mimi à croquer. Mais l'événement marquant ce n'est pas ça. Je précise que je vais sur des plages un peu coquines, ou la quasi totalité des gens sont à poil, et il n'y a que des mecs ou presque. L'événement marquant c'est une sorte de parto*ze dans les dunes. Au départ un couple passe, il est formé d'un homme de 40 ans environ et d'une femme de 35 ans ou moins qui était mignone. L'homme est en pleine érection quand il marche, ça me fait sourire. Le couple s'isole dans les dunes. Des hommes approchent, s'approchent même de très près. Ils s'agglutinent, ça ne passe pas inaperçu, même de loin. Moi je regarde ça de loin en marchant sur la plage, et je compte... je compte et j'arrive à dénombrer douze personnes dans le groupe... mâteurs compris. La moitié des personnes ne font que mâter, mais de très près, pour bien voir, et entendre sans doute. Ils sont assez âgés, il y a des pas beaux du tout, il y a des plouks dans le lot, certains ont des têtes genre benny hill. Cette activité dans les dunes ne m'intéresse pas plus que ça, je regarde ça de loin et je ne m'approche même pas, vous n'aurez donc pas de détails croustillants. J'ai deviné ce qui se passait à un moment, la nana se faisait bouffer la chatte par un homme qui lui même se faisait bouffer la queue par un autre homme, et puis les autres hommes agglutinés devaient faire d'autres trucs. Dès qu'il y a une nana dans le lot ça ne m'intéresse pas, ça me dégoutte un peu. La nana est vraiment une salope, en plus elle était belle, elle s'est laissée faire par des gens assoiffés de sexe sous les yeux de son compagnon qui participait également, certains devaient avoir l'âge de son père... J'avais vu il y a quelques temps, une scène plus intéressante, avec que des mecs, cinq mecs pour être précis, dans les dunes encore, mais moins exposé, il fallait s'approcher pour voir ce qui se passait. Cinq mecs dans une dune qui font des trucs coquins vous imaginez bien que dans le lot il y a des pas top niveau physique. Ils avaient la quarantaine. Je n'ai fais que regarder, je ne regardais que leurs qu*ues, certaines étaient appétissantes, ça compensait un physique pas top pour certains, je me suis même arrêter juste à côté pour matter, ils m'ont fait signe de venir, mais je ne voulais pas, ils m'ont laissé regarder. Je regardais surtout un des mecs, le plus jeune du lot, 37 ans peut-être, mince, un petit cul, et une bonne teub. En dehors de ces petites histoires, il y a un autre truc qui me frappe dans ces endroits... ce sont les couples de mecs, genre mon âge, qui cherchent troisième partenaire. J'ai personnellement déjà participé à des "trios" improvisés avec des couples, sur le coup je m'en tape, je profite du moment, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils font ça, pourquoi ce besoin de se tapper un mec, pourquoi introduire un inconnu dans leur sexualité de couple?... Pour moi c'est infaisable, le couple c'est sacré, jamais quand je suis en couple je n'invite un troisième à baiser. Et aller voir ailleurs quand on est en couple je ne vous en parle même pas, ça me choque grave. Ensuite chacun a sa notion de couple, quelqu'un qui va voir ailleurs alors qu'il est en couple, n'est en réalité pas en vrai couple, il ne croit pas à son histoire ou il n'y croit plus, c'est la fin annoncée du couple.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 020
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité