Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
20 juillet 2010

SEA, SEX AND SUN... OU LES DUNES DU SEXE

Il faisait très beau ce jour là, je me rendais une nouvelle fois à la plage, une plage très nature avec des dunes assez étendues. Il faut beaucoup marcher pour arriver à l'endroit désiré: la zone naturiste gay non officielle. Je m'installe dans les dunes, la mer est trop loin de toute façon aujourd'hui (c'est marée basse), et les bonnes places avec sable sec sur la plage sont déjà prises. Pas facile de trouver une bonne place dans les dunes non plus puisqu'il y a pas mal de monde parce qu'on est dimanche. Je trouve une place sympa et je m'installe, ma serviette, un bouquin... Cinq minutes à peine après que je me sois installé, j'aperçois à trois mètres de moi de l'agitation, deux jeunes mecs sont venus s'amuser queue à l'air avec un mec installé sur sa serviette: ils font ça tôt surtout que l'endroit n'est pas discret à cette heure, d'autres naturistes sont intriguées par ces têtes qui bougent et regardent de loin, les trois mecs se dispersent donc et arrêtent leurs activités buccales. Le ton est donné, je sens que les mecs sont chauds bouillants aujourd'hui et ça tombe bien, moi aussi, mais je ne pensais pas faire tout ce que j'allais faire ce jour là.
A la plage, je lis, je me baigne, je fais des châteaux de sable, j'écoute de la musique avec mon baladeur, je mets du sable sur les gens en secouant ma serviette... je vais marcher me promener, en général quand tu vas marcher plus loin tu mets un short ou un maillot, c'est mon cas. Et les promenades n'ont pas toujours pour but de contempler le paysage. Se balader ça peut aussi être synonyme de drague, tu vas marcher et tu peux te faire suivre: le message est clair. Si tu es intéressé, tu t'approches du mec qui se sera préalablement assis dans un recoin presqu'à l'abri des regards indiscrets. Un mec de mon gabarit, me tourne autour, il m'intéresse, il s'isole dans un coin, deux minutes plus tard je le rejoins, nous discutons (oui ça arrive parfois!!) puis on passe aux choses sérieuses, il enlève son short, puis j'enlève mon shorty de bain. L'inconvénient en été à la plage c'est que quand tu lèches un torse, tu as le goût de la crème solaire dans la bouche, les connaisseurs comprendront, c'est assez désagréable. Nous nous amusons buccalement assis, à moitié allongés sur le sol.
Un autre mec nous a aperçu, il s'approche et sort sa teub, il reste debout et il se br*nle, elle est assez épaisse, nous le regardons, je ne sais pas quelle sera la réaction de mon partenaire, ça peut être soit de dire au mec de partir soit de l'accepter. C'est la deuxième option qui est choisie, et c'est direct, mon partenaire se met à le p*mper, c'est excitant de voir mon partenaire d'un jour se mettre à bouffer la teub de ce mec venu sans invitation, et j'en fais de même ensuite, puis nous sommes à deux sur sa teub, au bout de quelques minutes il ne peut pas se retenir et déverse sa semence près de nous. Je continue ensuite la partie avec mon partenaire d'un jour, il veut que je le pénètre, mais je ne suis pas intéressé. Il me dit qu'il a envie de jouir, mais il tarde et je commence à m'ennuyer, une personne rode autour de nous (une personne "pas intéressante" ce coup-ci) et je trouve ce prétexte pour lui dire que je vais retourner à ma serviette, en fait j'ai une petite idée derrière la tête, je sais qu'il y a d'autres mecs intéressants dans les dunes, la journée n'est donc pas finie pour moi.
Je retourne à ma serviette boire un peu d'eau, mais je n'y reste pas longtemps. Je retourne marcher plus loin, il y a ce mec de tout à l'heure, il me cherchait mais je n'avais pas de déclic pour lui, il manquait quelque chose, il est installé à poil près d'un arbuste un peu isolé dans les dunes, à l'écart des chemins principaux. Et puis il y a un autre jeune mec aussi, qui me cherchait un autre jour, il manquait un déclic également, on s'était tournés autour, il s'était même isolé dans un coin mais j'avais fait ma princesse et je lui avais préféré un autre mec qui était plus exhibitionniste et plus démonstratif (plus chaud bouillant). Retour à nos moutons. Je vois le mec, qui me cherchait l'autre jour, marchait dans les dunes dans les zones plus désertes. Je m'éloigne de cette zone en me dirigeant vers la plage, mais je jette un œil de loin, il s'approche de l'endroit où est installé le mec à poil, et il tourne autour de cet endroit. Au bout de quelques minutes je ne vois plus le mec qui marchait... vous devinez comme moi: il a rejoins le mec à poil installé sur sa serviette. Je les laisses quelques minutes puis je décide d'aller voir ce qu'ils font, bref je vais faire mon voyeur en faisant style que je passe là par hasard. Joli spectacle, une nouvelle fois j'assiste à une scène de porno en live.
Je n'ai fais que passer pour voir, mais un des mecs qui pouvait me voir m'a regardé sans broncher. Je marche encore un peu puis je reviens et je regarde quelques instants avant de me joindre à eux en p*mpant la teub qui était disponible, j'enlève ensuite mon shorty de bain, et je me fais s*cer par le mec puis par l'autre puis par les deux en même temps... que des gourmands! Je suis arrivé comme la cerise sur le gâteau, ils sont affamés de sexe, le troisième qui débarque est souvent gâté par ses hôtes j'ai remarqué! Nous sommes à moitié allongés et la serviette est trop petite pour nous trois mais peu importe on déborde, nous faisons un truc sympa: p*mpage mutuel à trois, je crois que je ne l'avais jamais réalisé auparavant (juste vu dans des films), bref en formant une espèce de triangle chaque bouche p*mpe une teub: chacun p*mpe et chacun se fait p*mper en même temps, sympa. Puis le mec qui était installé là avec sa serviette se br*nle sur le côté à genoux et jouit par terre en regardant l'autre mec me p*mper (je suis à genoux) tandis que je br*nle mon pompeur qui est allongé par terre... (vous me suivez?!) mon pompeur qui va finir par jouir dans ma main. "Merde..." dit-il doucement, il voulait juter plus tard probablement, mais de toute façon l'autre mec ne l'avait pas attendu. Moi j'ai son sperme dégoulinant sur ma main droite, et par précaution je ne veux pas me br*nler avec, je vais donc en rester là et remettre mon maillot de bain. Nous sommes tous trois ravis de ce trio improvisé dans ce cadre superbe sous un soleil éclatant. En même temps, ça reste "gentil", il n'y a pas de pénétration an*les, à trois on a déjà assez à faire de toute façon.
Le bilan de ma journée est donc quatre mecs, là j'ai fait fort c'est rare quand même, en général c'est deux max, voire zéro ou un, je ne suis pas nymphomane non plus, et je garde mes critères. Je m'amuse un peu, mais je préfèrerais avoir mon mec à moi quand même, les plans ne remplacent pas l'affectif. Quelques illustrations, des photos des endroits des deux plans que j'ai prises en fin de plage quand y avait plus grand monde:

P180710_20P180710_20

Publicité
Publicité
4 juillet 2010

TURGESCENCE DANS LE PANTALON FACE A MON COLLEGUE DE TRAVAIL

Mon collègue de travail continue à occuper mes pensées. Parfois je suis face à lui, je regarde ses oreilles et je me dis que peut-être un jour je pourrais lui mordiller ses oreilles... ou peut-être pas. L'autre jour, il m'expliquait quelque chose (un truc qui n'avait rien à voir avec le boulot), nous étions debout et je buvais ces paroles, il faut dire qu'en plus de son physique et de son charme, je craque aussi pour sa voix et sa façon de s'exprimer. J'avais une sensation de bien être, et ça s'est de nouveau traduit par une érection dans mon pantalon... et pas une petite au point que ça devait se voir, ma teub étant sur le côté ça faisait une forme qui ne passe pas inaperçue. A la fin de notre discussion, son regard s'est porté sur mon entrejambe (je commence à penser que c'est une habitude chez lui) et là son regard s'est fixé pendant deux-trois secondes, il a dû être surpris de voir cette forme inhabituelle sur le côté, ce qu'il en a déduit je ne sais pas. Il pense peut-être que c'était ma teub sur le côté au repos (il a dû se dire alors que c'est énorme), ou que c'était ma teub en érection sur le côté, ou alors que c'était un truc bizarre dans ma poche. Ces érections en sa présence au travail deviennent donc récurrentes, elles trahissent mes émotions face à lui.

Une autre fois, plusieurs semaines avant, c'était moi qui menait la conversation, et il m'écoutait, nous étions debout également. Je n'ai pas vu de forme protubérante dans son pantalon, mais en me parlant il tirait à plusieurs reprises son pull vers le bas devant son entrejambe, comme s'il voulait cacher quelque chose. Ça m'a surpris, il ne fait jamais ça d'habitude. Du coup, aujourd'hui, par analogie avec ce qui s'est passé dans mon pantalon à plusieurs reprises, j'en arrive à penser que mes érections au travail ne sont peut-être pas un phénomène isolé et que ça lui arrive aussi peut-être à lui.  Ça vous arrive à vous des trucs comme ça? Gêné que son érection se voit, il aurait ainsi tiré son pull vers le bas pour le cacher. Si c'est réellement le cas, c'est bien sûr un bon signe, ça veut dire que nous sommes mutuellement sensibles à nos phéromones et que du coup il est vraiment gay. Une hypothèse de plus. A partir de faits "suspects" j'élabore une hypothèse. J'ai ainsi pleins d'hypothèses à son sujet, elles peuvent toutes être validées si j'ai la réponse à deux questions: est-il homo? et si oui a-t-il un faible pour moi?

30 juin 2010

J'AI VU LES DEUX AMIS GAYS DE MON COLLEGUE DE TRAVAIL

Je suis souvent allé à la plage ces derniers jours. Il y a parfois eu des moments chauds (des petits plans) mais rien d'extraordinaire, rien de mémorable, des plans basiques avec des mecs basiques. Je suis retombé sur un beau brun qui était en plein action buccale avec un autre mec dans les dunes, le second mec était moyen, mais je les ai rejoins, m'occupant uniquement du beau brun. La dernière fois que j'avais eu une relation avec lui, c'était un vrai geyser, et cette fois-ci ça a de nouveau été le cas, j'aime ça.

Episode 1
Toujours à propos des plages, il y a quelque chose de plus intéressant concernant mon collègue de travail. Il s'est passé un truc récemment. Comme vous le savez, j'ai identifié parmi les quelques amis facebook de mon collègue de travail deux amis dont je sais qu'ils sont homos parce que j'ai déjà consommé avec le premier tandis que le second a un profil avec photos sur un site gay. Il y a quelques jours, j'avais à cinq mètres de moi sur la plage un mec qui ressemblait beaucoup à l'ami facebook qui a un profil sur un site gay, de mémoire son profil semblait bien correspondre, un peu comme moi mais avec trois-quatre kilos en plus, mais avec ses lunettes de soleil je ne peux être affirmatif à 100%. Il sort une cigarette, je ne me rappelle pas s'il est fumeur sur son profil. Par contre, je me rappelle qu'il habite dans une ville dans un département voisin. A la fin de la plage,  je me transforme donc en détective et je regarde les plaques d'immatriculation de la dizaine de voitures qu'il reste sur le parking... et là c'est bingo: une voiture est immatriculée dans le département voisin... il y a de très fortes chances que ce soit donc lui. De retour chez moi il me reste à vérifier un détail: regarder sur internet son profil afin de voir s'il est bien fumeur, et c'est bien le cas. J'ai donc passé quelques heures sur la plage auprès d'un ami facebook totalement à poil de mon collègue de travail, et il est plutôt pas mal. Je pense qu'il doit être en vacances chez ses parents et il profite de la plage à proximité pour bronzer la zigounette à l'air sur une plage naturiste. Sur la plage il ne bouge pas et reste sur sa serviette à lire. J'étais content de l'avoir vu, même si au final ça ne m'avance pas à grand chose... je crois que je suis juste content parce que tout ce qui a un rapport avec mon collègue de travail m'intéresse.

Episode 2
Cette même plage m'a offert quelques jours après une autre surprise plus intéressante j'y ai vu l'autre ami gay facebook que je connais un peu puisque j'ai fait un plan avec il y a des années. En arrivant sur la plage je l'ai aperçu, mais j'ai fais comme si je n'avais pas prêté attention à lui. Je m'installe plus loin là où il y a de la place, il n'est pas dans mon champ de vision. Au bout d'une demi-heure, je le vois qui va marcher vers les rochers. Je décide de le suivre discrètement. On se croise entre deux blocs de rochers, il me regarde et m'adresse la parole: "On se connait il me semble" me dit-il. Je n'aurais pas osé lui adresser la parole, même si j'ai un peu favorisé cette rencontre en le suivant. Je me rapproche de lui pour qu'on s'entende bien car les vagues font du bruit. Je lui réponds positivement en souriant avec un air un peu coquin. "C'était à la piscine il y a pas mal de temps" rajoute-t-il. Bonne mémoire, il se souvient de moi tout comme moi je me souvenais de lui. C'est rassurant qu'il m'est mémorisé parce qu'il est du genre à avoir un nombre à trois chiffres au compteur (tout comme moi d'ailleurs). Il est très sociable. Il a changé physiquement, à la piscine il y a longtemps il avait un corps d'athlète hyper bandant tandis que là ses muscles ne sont plus très apparents (je ne savais pas que ça pouvait disparaître autant). On discute, et je sais que cette conversation peut me permettre d'avoir une info essentielle concernant mon collègue de travail (savoir s'il est homo), cette rencontre est une vraie opportunité pour poursuivre mes investigations. Je jubile. Je lui balance donc mon cv en espérant qu'il rebondisse quand je lui dis où je bosse... mais non il n'a pas tilté, il n'a pas dit la phrase que j'aurais aimé entendre du style "ah bein j'ai un pote qui bosse là aussi". Dommage, je reste frustré. De toute façon par politesse et courtoisie, il n'aurait peut-être pas outé son pote (toujours dans l'hypothèse où il serait homo). J'étais peut-être à deux doigts d'avoir la réponse sur l'orientation sexuelle de mon collègue de travail, j'aurais été fixé, ça aurait été clair. C'est un peu frustrant, mais difficile d'arriver à parler de manière naturelle de mon collègue de travail avec un mec que je connais à peine. Il s'éclipse pour aller pisser et me dit à tout-à-l'heure.

Episode 3
On ne se revoit pas. Je quitte la plage, puis je longe le sentier côtier qui surplombe la plage. Et là je l'aperçois, la surprise est qu'il est à côté de l'autre ami facebook, celui qui a un profil sur un site de rencontres gay, ils discutent. Je ne l'avais pas vu pourtant ce jour là à la plage. Ils se connaissent donc. Mais c'est peut-être une connaissance récente, puisqu'informations prises sur le net, ils ne sont pas amis facebook. Ou alors ils se connaissent bien, facebook c'est pas la science des renseignements généraux non plus.

Quel drôle de hasard que je rencontre ces deux mecs... à croire que tout est fait pour que je pense tout le temps à mon collègue de travail. Mais tout ça ne m'a rien apporté de nouveau pour l'instant. Apprendre l'orientation sexuelle de mon collègue de travail par quelqu'un d'autre que lui peut être une bonne alternative à la demande directe autour d'un verre qui me paraît personnellement inenvisageable à ce jour. En attendant je continue mon rapprochement au boulot, c'est un travail de longue haleine, mais ce mec est tellement une perle à mes yeux que je persiste.

6 juin 2010

MON FAMEUX COLLEGUE DE TRAVAIL

J'avance petit à petit avec mon collègue de travail, j'ai un faible pour lui comme je l'avais expliqué ici dernièrement. Je ne rate jamais une occasion pour le mâter discrètement de la tête aux pieds, il a de superbes fesses rebondies et une putain de belle gueule. Je ne sais pas s'il est gay, et je ne sais pas s'il me croit gay. Il y a quelques jours, il est arrivé le matin avec les cheveux coupés, cette coupe le met encore plus en valeur et fait ressortir son côté bogosse. L'effet a été immédiat sur moi, ça s'est traduit par...une érection, ce qui montre bien mon attirance pour lui puisque je ne suis pas du style à bander pour n'importe quoi à n'importe quel moment.De plus quand il est absent (en congés...) il me manque.

Ce qui va dans le sens qu'il soit gay
1) Sur sa page facebook, il a deux amis plutôt mignons dont je connais l'orientation sexuelle, ils sont gays: j'ai déjà eu un rdv il y a quelques années à la piscine avec le premier, rdv qui s'était traduit en fin de piscine par un plan dans une cabine des vestiaires de la piscine, tandis que le second a un profil avec photo sur un site de rencontres gay, mais d'après les informations du site il ne s'est pas connecté depuis plusieurs mois. Ces deux mecs ont le point commun d'avoir fait leur coming out d'après les infos que j'ai, il est donc logique que mon collègue de travail sache que ses deux amis sont gays, le premier enseignement de cela est qu'il n'est donc pas homophobe. Mais ça ne m'avance pas beaucoup, même si c'est un élément qui peut renforcer l'hypothèse que mon collègue de travail soit gay. Ses autres amis de facebook je ne connais pas leur orientation sexuelle, mais il se peut que certains soient également gays.
2) Il tient parfois des propos qui laisse à penser qu'il est homo, des trucs qu'aucun autre de mes collègues de travail masculin 100% hétéro ne dit. En plaisantant, il m'a dit une fois qu'il avait couché avec un mec de la direction pour avoir des congés (alors qu'il y a aussi des nanas à la direction... il aurait pu faire sa blague en disant qu'il avait couché avec une nana). Une autre fois, remarquant que les personnes qui sont en couple et qui ont des enfants sont prioritaires pour poser leurs congés, il m'a dit en plaisantant "on devrait se pacser et adopter...". C'est le genre de propos qui peut paraître banal, mais dans son cas ça ne l'est pas.
3) Je l'ai surpris plusieurs fois à me mâter, et du coup quand je surprends son regard en train de me mâter il baisse les yeux. S'il est assis et que je suis debout près de lui, je sens son regard dirigé vers mon entrejambe.
4) Objectivement il est bogosse mais il est cependant officiellement célibataire depuis longtemps (voire depuis toujours peut-être): un bogosse sans copine... de quoi éveiller les soupçons d'une éventuelle homosexualité.

Les freins à une quelconque relation
1) Il y a la barrière "relation de travail", dans le sens où certaines personnes excluent toute relation intime avec des personnes du travail préférant ne pas mélanger vie de travail et vie privée... et cette barrière peut être encore plus forte quand il s'agit de deux homos qui se cachent, le but étant de préserver au maximum le secret sur son homosexualité.
2) Il y a aussi la barrière "il croit que je suis hétéro". Il pense peut-être que je suis hétéro, donc c'est pas ça qui va favoriser son rapprochement vers moi parce qu'un homo ne va pas aller draguer un hétéro. A moi donc sans doute de lui donner quelques indices pour qu'il devine que je préfère les garçons sans pour autant me griller.
3) Il est peut-être bisexuel. Il aime peut-être les garçons et les filles. Au jour d'aujourd'hui, mon interrogation se porte sur le fait qu'il soit homo ou bi plutôt que sur le fait qu'il soit homo ou hétéro. En effet, je pense qu'il aime les garçons, mais peut-être pas uniquement les garçons.
4) Il refoule peut-être complétement son homosexualité et il est peut-être puceau. Il faudrait que je connaisse son rapport à la religion. J'ai eu un ex qui avait été enfant de cœur et qui du coup a refoulé pendant longtemps son penchant vers la gente masculine.

Ce qui perturbe mon gaydar chez lui
Plusieurs éléments le concernant ne vont pas dans le bon sens, ils perturbent sérieusement mon gaydar. Il a des caractéristiques qui sont éloignés du profil gay de base. Le gay urbain habillé fashion victim qui danse sur Lady Gaga et qui regarde la téléréalité... c'est tout sauf lui. Il est plutôt rural intello et ne regarde pas la télé. Il faut que je lui demande ses goûts musicaux mais je sais qu'il n'aime pas les trucs genre Christophe Willem. Je ne l'ai jamais vu sur un site de rencontres internet ni dans un endroit gay. Bref tous ces éléments sont de nature à me faire douter et me font un peu peur, la peur de peut-être tomber de haut, la peur de me rendre compte un jour que je suis complétement à côté de la plaque et qu'il n'est pas du tout gay, bref la peur de m'attacher à un mec qui est finalement hétéro.

Il faut donc que je continue mon enquête pour le cerner davantage afin de déterminer clairement son orientation sexuelle. Parallèlement à cela, je continue ma phase de rapprochement, mais c'est compliqué (si vous avez des ptits conseils, je suis preneur...) et on reste dans la sphère du travail. Par contre comme moi je sais qu'il aime bien la plage et l'été arrivant ça me donne des idées: et si j'arrivais à me faire une plage avec lui...? Il s'agirait bien entendu d'une plage normale (et non d'une plage où l'on est à poil et où l'on baise dans les dunes). Cette plage serait l'occasion de mieux se connaître en dehors du travail et elle serait également l'occasion de se voir en maillot de bain et de découvrir son corps que je devine imberbe. Ses yeux sur moi en maillot de bain seraient un bon indicateur pour déterminer clairement son attirance ou non pour les garçons, et s'il est émoustillé ça me conforterait dans mon idée qu'il a un faible pour moi...

1 juin 2010

PARTIE A TROIS DANS LE BLOCKHAUS

Petit flashback pour un plan très sympa en été qui remonte à plusieurs années déjà. Je me rends à la plage, une plage gay, en fin d'été, la chaleur est bien présente et seulement quelques légers nuages voilent un peu le soleil. Après avoir descendu une falaise par un petit chemin accidentogène, me voilà sur la plage. Je marche sur le sable à la recherche d'un coin tranquille où m'installer, j'aperçois un mec qui attire mon attention, il est semi allongé sur le sable mouillé avec les pieds dans l'eau, il est très beau, un bogosse dont j'ai déjà vu la photo sur un site de drague internet, et déjà j'avais eu une attirance physique pour lui en voyant ses photos, son annonce précisait qu'il était en couple et qu'il recherchait troisième partenaire pour du sexe, elle précisait également la taille des machins des deux garçons (superbes tailles...), mais je n'avais pas répondu à son annonce, j'étais bien trop timide. Je l'ai donc bien fixé, à travers mes lunettes de soleil, parce que j'avais donc une grosse attirance physique pour lui. Pendant la plage, nous n'allons pas nous croiser, nous ne sommes pas installés dans le même coin, moi je suis plutôt dans un coin discret. Arrive donc la fin de la plage, beaucoup de mecs commencent à partir, je longe la plage pour rejoindre le chemin de sortie, et je passe devant des mecs, et notamment ce fameux mec... et je découvre qu'il est accompagné, probablement son mec qui est plus âgé que lui. J'arrive au parking, je range tranquillement mes affaires dans ma voiture. Là je vois le couple qui arrive sur le parking également, je ne peux m'empêcher de les mâter, ils me regardent également, je prends mon temps, je bois un peu d'eau, je traîne à partir. Ils démarrent et j'en fais de même deux minutes après. Ils vont peut-être à un autre endroit à quelques kilomètres d'ici, une petite plage naturiste, qui a le mérite d'avoir juste à côté des dunes abritées avec des petits sentiers labyrinthes bordés de buissons et d'arbres... bref un lieu propice à des rencontres coquines. Je vais donc dans cette direction, je m'arrête une minute en cours de route pour pisser et je continue la route. J'arrive sur le parking de la petite plage naturiste. Bonne nouvelle leur voiture y est stationnée. Je vais dans le chemin, je les vois surplombant la petite plage, et ils me voient également, moi je m'aventure dans le sentier côtier principal qui va vers les dunes. Ils me suivent, je sens l'excitation en moi. Je marche toujours, le sentier est assez long, et ils continuent à me suivre, je ne vais même pas dans les petits sentiers labyrinthes propices aux plans coquins, je reste sur le chemin principal et ils sont toujours derrière moi. Là j'arrive à un blockhaus, je n'y suis jamais allé, je m'y aventure, je ne sais pas en quel état il est, à un moment c'est le noir total, je ne sais pas trop où je mets les pieds, puis j'arrive dans la pièce principale du blockhaus qui, elle, est éclairée par la lumière naturelle grâce à une ouverture qui donne sur la mer. Me voilà seul dans ce blockhaus. Mais plus pour longtemps, voilà les deux mecs qui arrivent... Grosse montée d'adrénaline pour moi. Ils s'approchent de moi en souriant, et commencent à me caresser. Rapidement je baisse le short du bogosse, et je découvre son superbe engin, conforme aux mensurations honorables données sur le site internet, un sacré morceau, et bien taillé et rasé. Je prends son sexe en bouche, puis j'ai la teub du second mec qui se met à proximité de ma bouche, un sacré morceau également, tous les deux ont presque exactement la même qu*ue (même taille généreuse, même rasage...bref ils sont jumeaux de la bite), et je m'en occupe également, ce deuxième mec doit avoir huit ans de plus que moi. Puis le bogosse s'occupe de ma teub, bref on est en plein trio: trois qu*ues et trois bouches il y a de quoi s'occuper. Alors que je pompe le bogosse, l'autre mec va derrière moi, je suis debout le dos baissé, short baissé. Il commence à me bouffer le c*l pendant quelques minutes, il fait ça très bien. Puis je l'entends prendre quelque chose de plastifié, sans doute une capote et une dosette de gel. Je devine qu'il va vouloir m'enfourner, je le laisse commencer mais je devine que je vais casser l'ambiance en lui disant d'arrêter parce qu'à la base n'étant pas un adepte de la sodo je vais avoir du mal à me prendre son gros machin dans le derrière, et je pressens que ça ne va pas marcher et que je vais dire "aïe" très vite. Je le laisse cependant commencer, je ne vois pas ce qu'il fait et je vérifie au toucher avec ma main qu'il a bien enfilé une capote sur son membre turgescent. A ma grande surprise, ça marche, il réussit à rentrer en moi, il se débrouille comme un chef, il n'y est pas allé d'un coup, mais progressivement, comme quoi tout est possible après un bon bouffage. Il m'enfourne avec son gros calibre et je prends du plaisir. Je vous fait un résumé de la scène: un mec m'en*ule et je pompe un autre mec, j'ai le rôle de la "salope". Puis, comme dans tous les bons films gays, le mec que je pompe passe derrière moi et mon en*uleur passe devant pour se faire de nouveau pomper. Le deuxième mec, le bogosse, m'en*ule d'une manière inédite pour moi, il m'en*ule comme un petit lapin: très très très vite, ça m'a marqué, quelle énergie et quelle cadence. Étonnant, moi qui n'avait pas beaucoup d'expérience dans la sodo, en l'espace de trois quarts d'heure j'ai bien été ramoné par deux gros calibres, rien que ça. Nous voilà maintenant tous les trois côte à côte à nous br*nler et nous jutons par terre, l'aîné de nous d'abord, puis moi, et enfin le bogosse. Nous ressortons du blockhaus, et parcourons le chemin du retour ensemble en discutant, ces mecs sont très gentils, moi je leur avoue amusé avoir un peu mal aux jambes en marchant maintenant parce que mes jambes sont un peu flageolantes à cause de la position que j'ai gardé en me faisant prendre. Puis je rentre chez mes parents le c*l défoncé et les couilles vidées, avec un super souvenir sexe en tête: la preuve est que je m'en souviens encore aujourd'hui.

Publicité
Publicité
20 mai 2010

ANTHONYGAYLIFE DANS TETU DE JUIN 2010

Il y a plusieurs semaines j'ai été contacté par un journaliste de TETU magazine. Mon blog a attiré son attention, notamment des articles concernant deux mecs qui me font craquer à savoir mon collègue de travail et le mec qui m'a fait un effet de ouf. Il travaillait sur un sujet intitulé "Ils dévoilent tout sur internet" et il m'a demandé si j'étais ok pour répondre à quelques questions et s'il pouvait publier quelques phrases de mon blog dans son article. J'ai répondu favorablement. Vous pouvez donc lire quelques lignes concernant mon blog dans le magazine TETU n°156 de Juin 2010 déjà en kiosque depuis hier, c'est à la page 108. Ça concerne mon collègue de travail j'aurais d'ailleurs l'occasion de vous dire où ça en est avec lui prochainement.

19 mai 2010

MON PREMIER BLACK!

Je ne vais pas déjà faire un bilan sexuel de l'année 2010 mais jusqu'à présent le premier semestre a été source d'expériences inédites niveau style de partenaires sexuels. Il y a quelques mois j'avais eu le bonheur d'avoir une relation sexuelle avec un beur pour la première fois (en plus un mec vraiment canon de chez canon, voir expérience inédite avec un mec) et j'avais renouvelé l'expérience il y a quelques semaines avec la même personne (voir on remet ça). Cette fois-ci, j'ai "presque" réalisé un fantasme, un fantasme classique chez une grande majorité de gays: avoir une relation sexuelle avec un black. Le temps est sympa et ensoleillé et je décide d'aller dans un coin drague en nature en pleine après-midi. Je vais faire un tour dans les "nids", les nids sont des petits espaces retirés entre des buissons et où il y a plein d'emballages de capotes et de dosettes de gel, ainsi que des mouchoirs en papier, par terre, bref ce sont des endroits où on ne vient pas jouer aux cartes, mais où on vient sortir son paquet pour jouer à d'autres jeux à deux ou à plusieurs si on a trouvé chaussure(s) à son pied. Au bout de cinq minutes j'aperçois un black à une vingtaine de mètres de moi, nos regards se croisent, je le sens rapidement intéressé, il s'engouffre dans un petit chemin difficile d'accès et je décide de le suivre. Honnêtement, il n'est pas super beau, il n'est pas mon style mais il est black et c'est ça qui m'intéresse, je laisse tomber mes critères de base classiques et je me focalise sur le fait que c'est un black, je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec un black donc c'est une belle occasion qui se présente. Les blacks ont la réputation d'avoir de gros zgegs, je vais donc peut-être avoir le privilège de le vérifier en live en chair et en os. Il faut maintenant descendre un peu dans un trou, il est là il m'attend, l'endroit est complètement couvert par des branches et buissons, on ne voit pas le ciel, par terre il y a des traces de passages (des emballages et des capotes usagées...). On se sourit, et on se touche direct le paquet. On baisse nos pantalons puis on sort nos qu*ues de nos shortys. A ma grande surprise, je suis loin de ce que j'attendais, je m'attendais à voir quelque chose de plus imposant de ce que j'ai l'habitude de voir lors de mes relations sexuelles, bref je m'attendais à voir une fameuse qu*ue de black, un braquemart comme ce que l'on voit dans la plupart des pornos gays blacks... et bien ce ne fût pas le cas, c'était plutôt moyen, très basique, un sexe classique... bref je suis loin du fantasme du black muni d'un gros calibre. Je ne le s*ce même pas, je me laisse s*cer, au bout de quelques minutes je sens que ça va venir, je retire ma bite de sa bouche, je me br*nle et il en fait de même, je finis par gicler par terre, une minute plus tard il en fait de même. Niveau buccal il m'a fait une turlutte classique, mais c'était un black donc c'était inédit pour moi. Je n'avais pas imaginé ça comme ça, mon fantasme avec un black c'est surtout de lui p*mper son gros machin... mon fantasme n'est donc pas vraiment réalisé, j'espère que j'aurais l'occasion d'y remédier un de ces quatre :-)

17 mai 2010

DES NOUVELLES DU MEC QUI M'A FAIT UN EFFET DE OUF

Il y a trois mois j'avais rencontré au sauna un mec qui m'avait fait un effet de ouf. C'était un mec qui me plaisait beaucoup tout comme le chaud moment que nous avions passé ensemble en cabine (rappel des faits ici). Je n'avais qu'une envie quand je retournais au sauna: c'était de le rencontrer à nouveau... mais sans succès hélas, jusqu'au jour où l'on s'est croisés sous les douches au sauna, et ce jour là  il me donna son numéro de téléphone (toute l'histoire ici). Le hic c'est que je ne risquais pas de le revoir vu qu'il partait du coin incessamment sous peu pour un nouveau job. L'autre jour j'ai eu un sms de lui, à la vue du nom de l'expéditeur sur mon portable, je me dis qu'il est de retour ici pour voir sa famille et que je vais peut-être passer un moment coquin avec lui aujourd'hui. Je lis le sms, il me dit ce qu'il devient et me demande des nouvelles. Il est très pris et termine son déménagement en profitant de ses quelques courts weekends. Je lui réponds, et j'ajoute ceci: "J'aurais bien passé un moment avec toi là... je me rappelle de ton corps de rêve comme je les aime". Il me répond: "(...) Merci pour le compliment! Moi je me souviens aussi de ton corps, de ton sexe, et de ton éjac ;-) Là je suis dans mes cartons! J'ai vraiment pas le temps, si je passais ce serait à peine pour moins d'une heure, tu vois ce serait court, et pourtant la seule pensée de te faire jouir me fais déjà bander...". Je me rappelle de mon éjac, j'avais balancé ce qu'il faut par jets et cerise sur le gâteau il ouvrait la bouche et sortait la langue pour goûter à ma semence (je kiffe ça, même si je ne le fais pas personnellement, et que je le déconseille pour des raisons liées aux IST). A la lecture de ces sms, j'ai une grosse envie de lui et plus globalement une grosse envie de sexe, mais il est trop en retard dans son déménagement donc ça ne sera pas pour ce jour là :-( . Il me propose une date pour que l'on se voit et que l'on se jette dessus mutuellement. J'espère que la date sera confirmée :-) Affaire à suivre...

29 avril 2010

CE JEUNE ROMANTIQUE

J'ai fait ma première plage gay de l'année hier, le soleil était de la partie et il faisait plus de 20° donc c'était faisable, il y avait quelques mecs mais pas foule parce qu'on est en avril et que les gens ne sont pas encore en congès. J'y ai vu des habitués qui sont déjà bien bronzés. Je n'ai pas fait de rencontre, donc je ne me suis pas amusé sexuellement, même si l'envie était présente, et mon ptit rêve de la veille confirme ma grosse envie de sexe. Ce rêve c'était moi qui apercevait de haut dans la nature deux mecs en train de s'amuser, et un des deux mecs avait un énorme machin, la suite du rêve je ne m'en rappelle plus mais j'imagine que j'allais goûter au gros machin. Bref mon envie de sexe se focalise actuellement sur les gros machins. En revenant de la plage je suis même aller trainer dans des endroits louches, au cas où un gros machin un mec intéressant se balladait également. Mais je n'ai fait que passer et ne me suis pas attardé, ces endroits je ne les sens plus vraiment contrairement à il y a quelques années. En fait, je suis allé l'autre jour dans un sauna, et j'y ai vu des gros machins qui m'auraient bien plus, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter ayant été abordé par quelqu'un d'autre, donc je suis resté un peu sur ma faim. C'était un grand garçon de 20 ans, avec un très joli visage, il me fixait fortement dans les yeux, puis m'a suivi et m'a saisi par la hanche, je l'ai laissé passé devant moi, il est allé en cabine et je l'ai rejoins. Là surprise, il a un petit machin, c'est d'autant plus surprenant que d'habitude j'ai remarqué que les grands mecs ont des teubs sympa ou en tout cas dans la moyenne. Je suis doux avec lui, je lui laisse mener la danse, je vais doucement parce qu'il est jeune, il me dit que ça lui change des autres mecs qui ne pensent qu'au sexe, en fait je ne fais que m'adapter à la personne avec qui je me trouve, il est calme donc je suis calme également. Il a un corps imberbe, un sexe non tondu, et un beau visage qui rien qu'en le regardant te donne une érection. Nous sortons de la cabine, et il me dit qu'on peut rester ensemble et se suivre dans le sauna (je réponds oui mais je comprends donc que ça me fait faire une croix sur les autres mecs présents, ceux avec des gros machins notamment). Je me reconnais un peu dans sa timidité il y a quelques années sauf que moi à son âge je n'avais pas encore touché un garçon, il est reservé,  il est touchant dans ses propos, c'est genre le mec que l'on a envie de protéger, mais je ne suis pas plus intéressé que ça par lui parce que je ne suis pas attiré par les très jeunes mecs. Il ne croit pas à mon âge, je crois que la coiffure de lycéen que j'ai ce jour là me rajeunit encore plus. "Je vais te donner mon numéro et mon msn" me dit-il. Il est réservé, mais il arrive à me dire ce qu'il pense sur moi, c'est hyper flatteur venant d'un ptit jeune, mais je pense qu'il s'emporte trop vite. En fait, il m'explique que je suis vraiment son type de mec et que je suis différent des autres mecs qu'il a pu rencontrer jusqu'à présent... je devine donc qu'il est tombé sur des connards qui n'en voulaient qu'à son cul et qu'il en a souffert. Ce type de mec est un romantique, je lui ai dit et il a confirmé, et je pense qu'il me croit aussi romantique (alors que ce n'est pas vraiment ma caractéristique première). "J'espère vraiment te revoir" me dit-il, je lui réponds "oui bien sûr" parce que je ne sais pas quoi lui dire d'autre, mais je ne pense pas le revoir, la plupart des autres mecs auraient saisi l'occasion de profiter de lui en lui faisant croire à un début de relation sérieuse en le revoyant et en couchant avec lui avant de le jeter au bout de quelques semaines... je ne veux pas faire partie de ces mecs là.

19 avril 2010

ON REMET CA

Je n'ai pas revu le mec qui m'a fait un "effet de ouf", il est déjà ailleurs pour son travail, on s'est juste échangé quelques sms. Ce mec a un corps superbement bien fait comme je les aime, alors qu'à première vue quand on le voit habillé avec ses petites lunettes il paraît normal ressemblant un peu à un comptable. C'est un peu comme dans Uggly Betty, le comptable Henry est un mec transparent alors qu'en fait il a un corps musclé, ou comme dans Superman où le personnage est coincé dans sa vie normale alors qu'en fait il est super bien foutu. En dehors de ça, je suis allé au sauna dernièrement, il n'y avait pas grand monde parce qu'il faisait trop beau probablement. J'ai tout de même trouvé chaussures à mon pied. Et je connaissais déjà le mec, pour avoir déjà eu un plan avec lui il y a quelques mois, et j'en ai déjà parlé ici: un jeune mec beur qui est une vrai bombe, le genre de mec sur lequel tu ne t'aventures pas tellement il paraît trop beau, silhouette fine et parfaite, coupe de cheveux très courte, torse à croquer, teint magnifique, et une putain de belle gueule. Ça a commencé un peu comme la dernière fois, il m'a montré sa queue et a commencé à se br*nler doucement. Nous voilà dans une petite cabine et je me mets à genoux pour me régaler de son membre érigé. Je reste dans le basique et je ne vais pas m'aventurer à en demander trop, sa beauté est un peu intimidante, je ne tente pas de l'embrasser, ni de le doigter même si j'ai eu l'impression que c'était possible. Cette fois-ci j'ai deviné qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience avec les mecs, et je pense même qu'il doit avoir une copine, ce qui doit être plus facile dans sa vie quotidienne vis à vis de ses potes et de sa famille (où l'homosexualité passe encore plus mal). Il me rappelle des mecs qui n'avaient pas eu beaucoup de rapports avec des mecs: respiration bruyante, excitation rapide, état fougueux, précipitation... au contraire des mecs posés et calmes qui ont l'habitude de se taper des mecs. A un moment nous étions debout face à face, et il s'excitait sur moi, qu*ue à qu*ue, un peu comme un chien excité sur la jambe se son maître, si vous voyez ce que je veux dire; c'est un petit détail qui n'enlève en rien au plaisir que j'ai eu avec lui, c'est mignon. J'étais accroupi à m'occuper de sa belle sucette. Avec ses râles, ses cris jouissifs, j'ai eu peur qu'il jouisse dans ma bouche. Je me br*nlais en même temps et j'ai fini par cracher ma semence sur le bas de sa jambe, ses pieds, et par terre, il a suivi en giclant un peu partout. On quitte la cabine en se souriant, nous n'avons échangé aucun mot comme la dernière fois. Ce mec est dans mon top 10 des mecs les plus beaux que je me suis tapé jusqu'à présent.

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 020
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité