Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anthonygaylife, le blog d'anthonygay
18 janvier 2012

J.EDGARD

"J.Edgard": un film que je conseille. C'est un film biographique sur le mec qui a fait le FBI, interprété par DiCaprio. Nous qui aimons les mecs, nous serons plus sensibles à certaines scènes. J'aime ce moment où DiCaprio, homme sérieux et irréprochable dans son travail, laisse paraître une faille en embauchant un mec qui n'a pas le cv idéal mais pour qui il a eu un coup de coeur... DiCaprio en vieux ressemble à JR de Dallas, ça surprend au début.

Publicité
Publicité
4 janvier 2012

C'EST DE QUI CETTE CARTE?

Je vais vers ma voiture, je l'ouvre, je m'installe, et je vois qqch sur le parebrise dessous un essuie-glace. Putain, ma voiture doit être abimée et la personne a laissé un mot sur le pare brise avec ses coordonnées. Et ben non ce n'est pas ça. C'est une enveloppe dans une pochette plastifiée. Dans cette enveloppe, je trouve une carte. Elle est très moche. Horriblement moche. J'ouvre la carte, et je lis: "(prénom) Meilleurs Voeux, que l'année 2012 te garde en bonne santé et te comble de bonheur, A+, un ami". Un ami... c'est bien vaste cela, il aurait pu mettre son nom. La phrase manuscrite commence par un prénom, et ce n'est pas mon prénom, c'est un prénom bidon utilisé pour des plans culs, ce mec est donc un plan cul, c'est la première info. La deuxième info c'est qu'il sait où j'habite, et la troisième info est qu'il connait ma voiture. De plus, il signe "un ami" mais ce n'est pas un ami s'il ne connait pas mon vrai prénom. C'est donc vaste, mais je pense deviner de qui il s'agit, je pense que c'est un pompier, plus âgé que moi, bi... et qui est marié. Je n'ai aucune envie de faire quoique se soit avec lui, il ne m'attire plus, un plan q reste un plan d'un jour pour moi. Ou alors c'est quelqu'un d'autre, je ne sais pas.

1 janvier 2012

2012

annee_bonne_2012

Meilleurs voeux pour cette année 2012. Je vous la souhaite riche en plaisirs. Et pourquoi en cette année 2012 vous ne tenteriez pas, si ça n'a jamais été fait, de nouvelles expériences: le sexe à plusieurs... et voilà, vous avez une nouvelle bonne résolution pour cette nouvelle année! Je décréte donc sur ce blog que l'année 2012 sera l'année du sexe à plusieurs! :)

2012_annee_s

En ce qui me concerne, même si j'aime "le sexe à plusieurs" et les plans d'un jour, j'aimerai tout de même apporter une nouvelle dimension à ma relation avec les mecs: la dimension sexuelle est présente avec tous ces plans (sauna, plages...), mais c'est la dimension amoureuse que j'aimerai développer et concrétiser, bref avoir un mec à moi. L'année 2011, ça a été zéro mec sérieux, aucune rencontre sérieuse, et je n'ai d'ailleurs même pas essayé. Bien entendu, comme vous le savez, je lorgne sur mon fameux collègue de travail depuis des mois et des mois, et j'ai oeuvré pour me rapprocher de lui (et notre rapprochement amical est spectaculaire), si c'était lui qui devenait mon mec ça serait le pied... mais c'est un pari risqué et je devrais peut-être penser à regarder ailleurs.
Meilleurs voeux, pleins de sexe (et à plusieurs donc!), et pour les célibataires comme moi à la recherche du prince charmant: bon courage... et si vous trouvez le prince charmant, gardez-le longtemps!

trio885

26 novembre 2011

CINQ

En montant les escaliers, je sentais une douleur dans une cuisse. Cette douleur c'était la séquelle d'il y a quelques jours: j'étais dans des positions particulières pendant de longs moments. Il ne s'agissait pas de bricolage, mais d'un moment au sauna. Quand tu t'occupes d'un (de) mec(s), tu adoptes parfois des postures qui sollicitent davantage des muscles qu'à l'habitude. Dans ce cas là c'est une cuisse, à force de plier une jambe sans doute pour s'occuper du fruit défendu d'un mec. Ce passage au sauna fut fructueux, à peine arrivé un mec en couple m'allume puis il me propose d'aller en cabine avec son copain, ils sont mignons et bien membrés, j'accepte de suite et je ne serais pas déçu. Les plans à trois j'aime ça comme vous le savez, et si je dois mémoriser une image de ce plan, ce sera cet instant où je vois ces deux teubs face à moi à hauteur de mes yeux et à portée de bouche, les prendre toutes les deux en même temps dans la bouche? Impossible, elles sont bien trop épaisses, ce sera chacun son tour. Après ce moment bien chaud à trois en cabine, n'ayant pas giclé et étant encore bien excité, je vais directement prospecter. Je me rapproche d'un autre mec et nous commençons à nous amuser à la vue des "passants", du coup un autre mec musclé et imberbe se greffe, ses bijoux de famille sont de tailles généreuses, le premier jouit, puis je vais en cabine avec le second, et c'est avec lui que je vais attraper mon mal à la cuisse, un mal qui valait le coup, je ne regrette pas. Le cinquième et dernier mec de cette promenade au sauna sera quelqu'un avec qui j'avais déjà consommé il y a quelques mois. Il y aurait pu avoir un sixième mec ce jour là, un mec très beau, jeune, bien foutu, un mec calme... je n'ai pas osé l'approcher même si on s'est tourné autour, la peur de me prendre un râteau et la peur de ne pas assurer (parce que ce serait quand même mon sixième mec, il faut être raisonnable afin d'avoir toujours des rapports sexuels de qualité et ne pas se taper une honte). Je finirais  cependant cette virée au sauna sous la douche près de ce jeune mec, j'en profiterais pour un mâtage en bonne et due forme... la prochaine fois que je le vois ce sera peut-être plus que du mâtage.

7 novembre 2011

LE SEXE DE MON COLLEGUE DE TRAVAIL

L'autre jour, je voyais mon fameux collègue de travail en train de pisser, je le regardais discrètement, et j'essayais d'imaginer la chose qu'il avait entre les mains, chose que j'aimerais beaucoup voir (et plus bien entendu...). J'observais donc la puissance du jet pour essayer d'en conclure quelque chose, mais on ne peut rien en déduire, même si le jet était puissant (quand on a une grosse envie de pisser le jet est puissant à mon avis). Pour avoir une idée du matos qu'il y a dans le pantalon, il faut observer le paquet, mais on ne remarque pas toujours le paquet d'un mec quand il est debout selon le pantalon porté et selon le positionnement biologique de la teub et des testicules (certains c'est plus en avant on a donc un paquet bien apparent même debout, tandis que d'autres c'est plus en bas donc c'est difficile de se faire une idée). Ainsi il faut réussir à voir le mec dans une position assise qui mettra en valeur son paquet, c'est ce que j'ai réussi à voir et j'ai deviné qu'il y avait du volume intéressant dans son entre deux jambes, bref de quoi me faire fantasmer davantage. J'en ai vu des teubs, mais la sienne je ne l'ai jamais vu, même pas ses petites fesses nues non plus.  Quand je vais uriner c'est dans le même urinoir que lui, bref l'urinoir "voit" sa teub et pas moi. Et quand je lui serre la main le matin, je sais juste que je lui sers la main qui lui sert à se branler.

Publicité
Publicité
23 octobre 2011

MON COLLEGUE DE TRAVAIL: PENSEES OBSEDANTES

Mon fameux collègue de travail et moi sommes très proches, nous nous voyons en dehors du travail, nous avons fait plusieurs sorties ensemble, je l'apprécie vraiment beaucoup, et c'est une personne très importante pour moi, trop importante peut-être. Derrière cette relation amicale de ma part envers lui se cache un désir amoureux. Je suis secrètement amoureux de lui, bref je suis malade depuis des mois: j'ai la maladie d'amour. Je suis encore au stade que je ne lui vois que des qualités: son intelligence, sa façon de parler, sa façon de réagir, sa façon de penser, son humour, sa sensibilité... sans oublier son physique qui se résume en un mot: mignon. Il est en effet super mignon, un très beau mec avec de magnifiques fesses qui me rendent fou, il est vraiment à croquer son ptit derrière (ses fesses sont un appel au viol). Le côtoyer au quotidien de par notre activité professionnelle est donc une chance, c'est un rayon de soleil quotidien dans un univers professionnel routinier. Au boulot, je ne compte plus les oublis de ma part dans mon travail parce que j'avais l'esprit ailleurs (l'esprit occupé à penser à lui), des oublis que j'arrive jusqu'à présent à rattraper ni vus ni connus. Ma motivation à aller travailler est de le voir, et s'il est en congés j'en suis presque triste, j'ai une sensation de manque: un seul être vous manque et tout est dépeuplé comme écrivait Lamartine. Bref comme vous l'avez remarqué c'est une obsession, je pense de manière obsessionnelle parfois à mon collègue de travail. Cette obsession est devenue un problème pour moi parce que j'en souffre parfois: il me manque trop parfois, je peux devenir jaloux s'il parle trop avec d'autres personnes au boulot, si je ne le vois pas assez dans la journée je serais contrarié... bref plein de trucs un peu débiles que je n'arrive pas à zapper telle une midinette obnubilée par son prince charmant. J'ai expliqué la situation à un ami gay qui ne connait pas mon collègue de travail, son avis est que mon collègue devrait se rendre compte de mon rapprochement et que s'il était gay et que s'il était vraiment intéressé il aurait tenté quelque chose, parce que les pulsions au bout d'un moment on ne peut pas les contrôler... C'est peut-être vrai, cependant je suis super intéressé par lui, et je maîtrise parfaitement mes pulsions, je les contrôle, je ne faillis pas, il peut en être de même chez lui si pulsions il y a... S'il est hétéro il pourrait fuir aussi. Bref lui et moi c'est super ambigü. Le plus simple serait de le lui demander: t'aimes les mecs?
- La réponse est négative: 1) sur la défensive pour se protéger il répondra non (comme moi j'aurai tendance à le faire), 2) il répond clairement non sans ambiguïté, mon rêve est brisé (je suis amoureux d'un hétéro, et cette hypothèse j'ai peur de la voir vérifiée, là je suis dans une période où je crains que ce soit cela), 3) ça le trouble, je suis quasiment grillé et notre relation amicale pourrait s'en retrouver affaiblie;
- La réponse est positive: 1) j'ai alors toutes mes chances, 2) mais il n'est pas amoureux de moi (et là je retiens mes larmes!). A noter que s'il me disait qu'il était bi, j'en serais très malheureux aussi, ça serait cauchemardesque, je serais trop jaloux (un bi mâte à la fois les filles et les mecs, ce serait insupportable à vivre pour moi).
A l'heure actuelle, cette question je ne peux absolument pas la poser, c'est impossible, peut-être qu'inconsciemment je connais la réponse et que je ne veux pas l'entendre: il aime les filles. Ce genre de question indiscrète ça ne me ressemble pas, et je ne veux pas fragiliser notre amitié. Comme je l'ai toujours penser, si jamais il aime les mecs et que je l'intéresse, c'est lui qui faillira, c'est lui qui fera le premier "dérapage", c'est lui qui aura la première main baladeuse.
Mon collègue de travail m'apporte donc beaucoup de bonheur de par ces bons moments passés en sa compagnie, mais aussi un peu de souffrance de par les sentiments plus qu'amicaux que je développe à son encontre, et ça je ne peux m'en empêcher, ça m'est tombé dessus. Cette situation (être amoureux d'un ami) est difficile à gérer parfois, et a le gros inconvénient qu'elle m'empêche toute autre relation sérieuse avec d'autres mecs, quand je suis amoureux je suis amoureux que d'un seul mec (à savoir mon collègue de travail ici), bref il n'y a que mon collègue de travail qui compte: les sentiments que j'ai pour mon collègue de travail ruinent toute nouvelle rencontre et tout début de relation sérieuse avec des mecs et prolongent ainsi mon célibat. Heureusement, jusqu'à présent niveau sexe j'arrive à me taper d'autres mecs malgré les sentiments que j'éprouve envers mon collègue de travail, sinon ce serait vraiment la catastrophe.

8 septembre 2011

SOUVENIRS SEX DE CET ETE

Cet été a été moins propice à des rencontres multiples, contrairement à l'été 2010 où le compteur avait pratiquement explosé niveau mecs (Sea, sex and sun ou les dunes du sexe, Un plan à quatre pour changer...). Cependant je ne suis pas rentré au couvent, loin de là. Des rencontres d'un jour ont eu lieu, et je me suis bien amusé à des jeux d'adultes entre mecs. Il y a eu des plages et des dunes assez chaudes niveau relations sexuelles. Ce que je retiens essentiellement cet été c'est qu'il y a eu pas mal de trio, et je garde en mémoire surtout deux couples pour lesquels j'ai été le "troisième" donc. Même plage, jours différents, et séparément. Il doit y avoir marqué sur mon front que les plans à trois m'intéressent, ou alors ce sont tout simplement des regards croisés qui trahissent nos envies mutuelles de faire "plus ample" connaissance. D'une manière générale, j'ai l'impression que beaucoup de couples qui vont sur des plages gays sont susceptibles d'être très ouverts à pratiquer le triolisme. Et le triolisme à la plage en été en vacances sous le soleil c'est vrai que c'est tentant... et tellement accessible sur ces plages spécialisées où tout est permis loin des regards indiscrets. Avec un couple, ça s'est passé sur la dune, tandis qu'avec l'autre ça s'est carrément déroulé sur la plage sur le sable en fin d'après midi, bref c'était vraiment sur la plage. Pour le couple où ça s'est passé sur le sable, ils m'ont d'abord proposé de m'installer avec ma serviette collée aux leurs, et nous avons discuté, puis un silence, silence qui marque la transition à l'étape suivante... J'aperçois le plus musclé, celui que jai vu nager tout à l'heure, commencer à avoir son sexe gonfler et durcir fortement au soleil. Le second qui est le plus près de moi, et qui a un maillot de bain, commence à me caresser puis à m'embrasser. Je me mets entre eux sur les serviettes, et je m'occupe du sexe érigé du mec musclé qui est totalement nu sur la plage. On s'amuse, on se régale, un plaisir: j'ai deux teubs pour moi. Du passage sur la plage. Nous nous déplaçons vers un côté de la plage plus discret, et c'est reparti. Nous jouissons tous sur le mec le plus musclé, ça fait donc une sacrée quantité, et c'est d'ailleurs assez impressionnant de voir tant de sperm (le sperm de tois mecs donc), tant de substance visqueuse et blanche, sur le corps d'un mec bronzé. Ce mec, qui porte sur lui des milliers de spermatozoïdes de trois mecs différents dont lui, s'empresse d'aller à l'eau pour enlever toute cette liqueur de mâle parce que la situation est presque drôle. L'autre couple formé de mecs un peu plus jeune mais avec davantage de poils et venant de Paris étaient plus timides au départ, et la première fois que nous nous sommes vus il ne s'est rien passé puisque je n'étais pas sûr qu'ils étaient open à une partie à trois, avant qu'ils ne me rattrapent à quelques pas de ma voiture sur le parking en m'avaouant cash leurs intentions à mon égard en s'excusant de leur timidité. Je leurs fais comprendre que je suis intéressé mais comme nous sommes sur un parking et qu'il est maintenant tard nous nous donnons rendez-vous le lendemain et la partie à trois aura bien lieu sur la dune. Moment très sympathique. Après avoir jouis, nous nous rendons compte que trois-quatre mâteurs ont dû bien se rincer l'oeil. Un truc qui me marqua c'est qu'après s'être amusés, en parcourant le chemin du retour en discutant ensemble, un des deux mecs au moment de nous séparer et de nous dire au revoir m'embrassa fougueusement pendant quelques secondes... devant son mec, je fus surpris et un peu gêné qu'il fasse ça avec son amoureux à côté, pendant la partie de triolisme je le conçoit mais après c'est un peu déplacé je trouve vis-à-vis du conjoint, mais ce n'est qu'un détail.
En dehors de ces couples, il s'est passé d'autres choses, j'ai aussi revu un jeune mec de l'an dernier qui s'est bien occupé de moi de nouveau, bref comme chaque été l'ingrédient sexe était présent, ingrédient indispensable à tout bon été.

25 juillet 2011

L'INCONVENIENT D'ETRE VENU TROP TOT

Ils sont là, tous les deux, à côté de moi dans ce hammam. C'est un couple de jeunes mecs. L'un est assis près de moi, et l'autre est debout. Le mec assis commence à pomper le sexe érigé de son partenaire. Partenaire qui est doté d'un attribut plus que convenable, on est dans le kig size là, je n'avais pas mon mètre ruban ikéa pour mesurer précisément mais on devait être dans du 22 cm. Le mec assis est du style rugbyman, entièrement imberbe et cheveux rasé. Son corps est très excitant, il est bien fait, bien musclé, et il est là en train de prendre en bouche un gros morceau de viande à quelques centimètres de moi, bref c'est pas du porno mais du live et je suis à quelques centimètres de la scène. Cette vision est très excitante. Le mec debout a du charme mais c'est surtout son gros attribut qui attire l'attention, en gourmand que je suis. Ce qu'ils font est une provocation, il cherche à allumer, il cherche à m'allumer en souhaitant que je fasse un premier pas, ou plutôt une première caresse... mais il y a un mais. Je ne fais rien même si mon sexe trahit mon attirance par une poussée érectile. En effet, je n'ose m'aventurer avec eux parce que cela fait vingt minutes que je suis sorti d'une cabine et que j'y ai fais des choses très agréables avec un grand gaillard. Cette cabine, avec un tapis au sol et un grand miroir, a été le théâtre d'une grande excitation chez moi, j'étais terriblement excité avec un mec, et ce miroir ajoutait un degré à l'excitation qui était déjà très forte. Ce grand gaillard qui avait la peau très douce et qui avait de la poitrine (j'adore bouffer de la poitrine) s'est bien occupé de moi, il avait vite eu envie de se faire prendre. Il mit ainsi un préservatif sur mon sexe érigé, lubrifia et je m'enfonçais en lui... c'est rentré de suite (à tel point que je pense que je ne suis pas le premier de la journée à rentrer en lui!). C'est chaud, c'est brûlant en lui, le miroir juste en face me montre en action en train de le chevaucher, ça fait beaucoup d'excitation tout cela. Je n'ai pas eu de relation sexuelle depuis dix jours et je n'ai pas pris un mec depuis des mois... ainsi je n'arrive pas à me contrôler et je décharge assez rapidement. Moi qui arrive à me taper plusieurs mecs en quelques heures parfois (sans pénétrations anales) sans décharger, voilà que en quelques minutes je n'arrive pas à m'empêcher de jouir, d'une part je n'ai pas pu profiter assez longtemps de ce mec qui m'excitait beaucoup (c'est rageant!), et d'autre part ça limite mes actions pour la suite du sauna: vais-je tenter quelque chose avec d'autres mecs en sachant que j'ai déjà juté, ça ne m'est jamais arrivé d'entreprendre des trucs dans un sauna avec des mecs alors que j'avais déjà juté. Je ne veux pas partir du sauna de suite, parce que cela faisait à peine une heure que j'étais arrivé. Je profite ainsi des installations et je me dis que je verrais bien ce qu'il se passera. Il y a donc ce couple de mecs, une belle occasion, une formalité en temps normal... mais ayant déjà vidé mes bourses, je n'ose pas les approcher de peur de ne pas assurer. Ah c'est rageant, un 22 cm il n'y pas ça à chaque fois et en trio en plus... L'article que j'aurais écris aurait pu ainsi être le récit d'un souvenir mémorable, peut-être les reverrais-je?!

9 juillet 2011

SPECIAL ETE: LES 5 TITRES MUSICAUX INDISPENSABLES

top5

Pour cet été, j'ai sélectionné quelques titres musicaux récents qui sentent bon les vacances et le soleil. Une petite playlist directement chargée sur mon baladeur et à écouter n'importe quand, à la plage par exemple ou en se baladant. Extraits de cette playlist voici les cinq titres que j'affectionne plus paticulièrement, pour faire bien on va appeler ça le "top five de l'été":
N°1 Ya BB de Play & Win (une petite merveille, cette chanson fait presque bronzer! écoutable ici)
N°2 The edge of glory de Lady Gaga (quoi? vous n'avez pas encore l'album?!)
N°3 Closer the edge de 30 Seconds To Mars (j'ai découvert il y a peu et j'adore! écoutable ici)
N°4 Give me the sunlight de Noni (écoutable ici)
N°5 Vamos a la playa de Loona (c'est pas de la grande musique mais putain que ça sent bon l'été et l'Espagne! écoutable ici)

7 juillet 2011

SPECIAL ETE: LA PLAGE GAY, CA MARCHE COMMENT?

spe_ete

Pour ceux qui hésitent encore à franchir le cap, ceux qui hésitent à enlever le maillot de bain, ceux qui rêvent d'aller sur une plage avec plein de mecs tous nus, ceux qui souhaitent mâter et concrétiser une plage par des jeux entre adultes consentants, voici un rappel en six conseils pour tout savoir sur les plages gays: c'est ici. Bonnes plages à vous!

Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 348 020
Bon été 2014 à tous!! Profitez du soleil et amusez-vous sexuellement si ça vous tente! :-)
Publicité